le 15 octobre 2012
Pour ceux qui comme moi n'ont jamais fait de step, l'achat de ce DVD est déconseillé. Les "profs" ne prennent pas la peine d'expliquer correctement les mouvements. Personellement, j'étais perdue au bout de 15 minutes. Après avoir retenté 3 X de comprendre la teneur du chaloupé/pas chassé trop bizarre qui semble être le principal mouvement de cette séance, j'ai rangé le dvd.
le 25 juin 2016
Les musiques sont sympas, le concept intéressant, et les professeurs plutôt bien.
Cependant, attention, c'est le dvd débutant mais si on n'a jamais fait de step, c'est plutôt compliqué (ou alors je ne suis vraiment pas doué).
J'ai du parfois faire des pauses, retour en arrière, pour bien comprendre le mouvement !
un DVD bien decevant comme tous ceux de cette série
les DVD de fitness sont d'une grande nullité contrairement à ceux que j'achète via amazon aux Etats-Unis.
Je m'y ennuie ferme, le cours n'a pas une progression comme cela devrait être, c'est répétitif, ennuyeux, on n'a envie que d'une chose arrêter et on regrette d'avoir dépensé des sous pour une chose aussi mauvaise.
En plus les instructrices sont complètement gnangnans.
le 8 juillet 2011
très satisfaite de ce dvd comme tous ceux de cette collection, facile à suivre et à apprendre, musique agréable, on se fait plaisir en bougeant et en dansant
le 9 mai 2012
J'ai acheté ce DVD car je n'avais pas vraiment le temps de me rendre dans une salle de gym. Je ne le regrette pas. Les profs sont sympas et dynamiques, les pas sont bien expliqués. Moi qui n'y connaissait rien en step, j'ai été ravie d'y parvenir du premier coup ! Et ma fille me le pique régulièrement !