Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 août 2014
Je regrette cet achat. Le produit s'est révélé peu pratique : pour la mise en service, le bouton de contact est si petit qu'il faut un intermédiaire pointu pour le presser. De plus la forme ronde le rend difficile à tenir surtout au dessus d'un récipient chaud par définition. De ce fait, un seul plongeon a suffi à le rendre inutilisable et il a fini à la déchetterie.
le 23 juillet 2017
J'avais un peu au début de son utilisation quant à sa solidité mais je n'ai eu aucun soucis avec lui depuis je ne sais combien de temps !
le 22 juin 2017
Super produit. Toujours en vie après tant de temps d'utilisation. Je ne regrette en rien cet achat. Utile et ne prend pas de place.
le 25 mars 2014
A fuir, cet article est une contrefaçon chinoise et le vendeur pousse le vice jusqu'à mettre un autocollant Birambeau dessus pour vous faire croire que vous acheté le bon produit et le tout avec la bénédiction d'Amazon qui, informé depuis plusieurs mois, continue de laisser ce vendeur vous vendre ses contrefaçons bas de gamme...
le 9 décembre 2013
le thermomètre de cuisson que j'ai reçu n'est pas de marque Birambeau mais un de marque chinoise que l'on peut trouver à bas prix et peu fiable.
Le produit ne correspond donc pas ni à l'image ni à la description.
Je vais demander un remboursement
le 31 juillet 2012
Le thermomètre remplit bien sa fonction, testé uniquement jusqu'à 65°C, a voir au delà !!
Le problème est que la sonde et trop courte par rapport a l'étui qui permet de le faire tenir debout, la sonde ne va pas jusqu'au trou dans le plastique au fond, je vais devoir le raccourcir moi même. pour cela j'enlève 2 étoiles, sinon correct pour le prix
le 2 octobre 2011
Il y a des années que j'aurais dû l'acheter. Peut-être était-il à l'époque bien plus cher...
Des températures précises de façon immédiate, une facilité d'emploi idéale. Et désormais, mes mesures empiriques sont confirmées pour le moins, redressées à tous les coups. Et la cuisson du sucre, ça n'a plus rien à voir...
le 16 octobre 2011
Ce thermomètre, dans son fonctionnement et son aspect est ideale pour ma cuisine MAIS ... je le trouve trop court, je suis obligé de le tenir dans ma casserole tout en touyant mon chocolat et tenant la casserole ! Or, je n'ai pas 3 mains donc pas idéale pour le tempérage du chocolat !
A refaire un achat de thermomètre, ce ne serait pas celui-là !
22 commentaires| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 novembre 2011
thermomètre fonctionnel et simple d'utilisation grace seulement à ces 2 boutons, embout de protection avec un petit trou ce qui evite la condensation. attention par contre lors du nettoyage de la sonde à l'eau le mecanisme pres de la pile n'a par l'air très etanche
le 3 janvier 2012
Produit conforme à la description. Je ne m'en suis servi qu'une fois pour l'instant mais il a trés bien accompli ce que j'attendais de lui. De plus pour le prix il ne faut pas hésiter longtemps. Par contre il a l'air un peu fragile donc je ne me prononcerais pas quand à sa durée dans le temps mais pour un usage modéré il est parfait!

Voir 1 question avec réponse