undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici

le 20 décembre 2015
Produit recu dans une simple enveloppe, mais pas de surprise au deballage. Ecusson metal. Poche cuire fin. Plastique aurait tendance a etre perfore par la pointe de l etoile. Beau produit mais sans extase non plus....
le 21 février 2016
Article de bonne qualité . Présentation impeccable. Permet de mettre un visuel dans la petite pochette de gauche . Très satisfaite de cet achat
le 5 mai 2014
Conforme. L'article correspondà l'attente.Il serait bon d'ajouter une carte police ou FBI sous le plastique. Je n'ai rien à dire!!!!!
le 29 décembre 2015
accessoire également apprécié par mon petit fils ; de belle qualité .
je regrette que dans la panoplie de policier vous n'incluiez pas
d'emblée les menottes et la matraque : on éviterait plusieurs livraisons
le 5 mars 2014
J'ai acheté ce badge pour une soirée déguisée et j'en suis satisfaite. Il complète parfaitement un déguisement et fait rire beaucoup de monde. Il est très réaliste et a un côté pratique car le badge peut se détacher (par une épingle a nourrice). Concernant la livraison, elle est rapide est fiable, je ne m'attendais pas a le recevoir si tôt. Je le recommande donc à tout le monde, que ce soit pour un déguisement ou pour les enfants.
le 8 novembre 2014
Il s'agissait de compléter le déguisement de policier de mon petit-fils. Il est ravi. On s'y croirait. L'étui en simili cuir donne de la crédibilité au badge et permet d'insérer un fac simile de carte de police. Le badge est en métal, il est équipé d'une agrafe (de type broche) qui permet éventuellement de le décrocher et de le fixer sur le costume. Bon rapport qualité/prix.
le 12 février 2014
Je suis vraiment satisfaite sur ce produit. Ce qui m'a surtout plu c'est le suivi du produit. Cela ajoute une grande valeur au site. Je recommanderai celui-ci et serai à nouveau une cliente.
le 14 juin 2015
Très bien, bon produit, offert à mon neveu pour ses six ans, il se prend pour un vrai policier... Offert avec un déguisement de police forcément.. Ça fait son effet
le 21 août 2015
rient a dire,je suis très content de mon achat,superbe achat,qui fait beaucoup d'effet et ne regrette pas de l'avoir acheter
le 22 novembre 2013
pour les enfants de quoi se mettre dans la peau d'un des héros des series télévisées américaines. Merci pour les enfants.