le 21 novembre 2015
Acheté pour y glisser un TZ5, l'étui est vraiment au bon format: l'appareil s'insère pile dedans et ne bouge plus.
La rigidité du cuir fait la protection contre les petits chocs, le micro-fibre qui garni l'intérieur préserve des rayures.
Un passant pour ceinture (pas visible sur la photo) permet d'avoir son Lumix à portée de main.
Pas possible d'y insérer une batterie de secours, ou une 2eme carte sd au risque de la perdre.
Cela reste un étui plutôt à usage urbain car il n'est pas hermétique, mais cependant d'un très bel aspect.
le 3 janvier 2014
Acheté pour un TZ40.
Le prix est modique mais la qualité est au rendez vous.
Aux dimensions millimétrées, permet d'avoir un boitier bien maintenu.
Maintient du rabat magnétique.
Les dimensions contenues permettent de glisser l'ensemble ds la poche.
Pas de rangement pour carte mémoire supplémentaire.
le 17 septembre 2011
Acheté pour mon TZ10 depuis 1 an, le cuir est de bonne qualité, assez fin, rigide et robuste (il est comme neuf bien que je ne sois pas un photographe intensif). Un aimant referme bien la housse.
Il manque une petite poche pour mettre un carte SD ou la batterie supplémentaire.
Pas bien grave car je n'arrive pas à remplir ma carte 16G :-)
Je recommande donc.
le 1 février 2016
J'avis un doute lors de la commande et j'ai pris le risque, cette sacoche convient parfaitement au Panasonic TZ57 mais aussi au Panasonic TZ55 son frère jumeau de la génération précédente. Produit de qualité, accessibilité rapide de l'appareil photo lorsque la sacoche est portée à la ceinture.
Point à améliorer: l'emballage d'Amazon!
le 15 août 2015
Commentaire tardif pour cette pochette qui correspond tout à fait au descriptif!! Après ces années elle est toujours en service et semble solide!!!
le 23 octobre 2015
La housse est belle et pratique. La housse initiale avait, elle, une poche pour une batterie de secours mais ce n'est pas rédhibitoire.
le 12 décembre 2015
Impossible de fermer la pression du 1er coup tant l'appareil est serré dans cette sacoche pourtant dédié au produit !