Item Package Quantity: 1|Modifier

le 6 août 2011
Indispensable recharge à acheter d'emblée car on se laisse vite aller au début à tout mettre sous vide avant de redevenir raisonnable et de sélectionner les produits le nécessitant.
Le complément idéal pour le food saver, les rouleaux à texture double. Un côté lisse et l'autre texturé pour l'emballage alimentaire sous vide avec l'appareil Food Saver. La vidéo recommande de couper l'emballage plus grand, pour pouvoir le réutiliser en cas de consommation partielle de la nourriture, et de faire 2 soudures contiguës pour s'assurer l'étanchéité de l'emballage. Respectant ces consignes, on a de l'emballage pour longtemps avec 2 rouleaux. Et ils peuvent être réutilisés et lavés dans la lave-vaisselle, sauf en cas d'utilisation pour la viande crue. Lire le mode d'emploi de l'appareil.
Avec ce système de conservation sous vide, on fait des économies de temps , de nourriture et de porte monnaie.
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 octobre 2011
One roll is 28 cm wide x 5,50m long. silly this isn't mentioned in the product description. I hope this is helpfull
0Commentaire| 89 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juin 2011
Il pourrait être judicieux de donner les dimensions (largeur et longueur) du produit dans le descriptif. J'aimerais être sûr avant d'acheter
22 commentaires| 138 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 avril 2013
après avoir réceptionné la commande , comme certaines personnes , l' ont d' écris dans leurs commentaires , est de force de constater , que les rouleaux vendus séparément , ne correspond pas du tout , de ce que vous recevez a l' achat d'un appareille Food Saver 2860 , cela est invraisemblable franchement attrape nigaud , donc pour cela je ne met qu' une étoile , tout simplement ont devrai interdire de vendre des articles dont les caractéristiques ne sont pas les mêmes a la présentation de la photo ni sur la marchandises vendue sur AMAZON ,
11 commentaire| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 octobre 2012
Pas de dimensions indiquées sur le descriptif, c'est gênant, j'attendais du 20cm de large et j'ai eu du 20 cm.
De plus la température maxi d'utilisation (70°C trouvée sur d'autres sites) n'est pas indiquée, pas plus que sur l'emballage du produit.
J'utilisais jusqu'à maintenant des sacs MAGIC VAC pouvant être utilisés jusqu’à 120°C ce qui permet la cuisson basse température à 85/90°(foie gras ou poisson par exemple).
le 26 mars 2014
La mise en oeuvre de cet emballage est une véritable plaie. Il est impossible d'introduire après découpe du rouleau à la longueur désirée, le sachet dans la fente de l'appareil ( AV 3840 ). Les bords s'enroulent sur eux même, le contact ne se fait pas, aussi bien pour le soudage que pour l'aspiration, le manque de rigidité de cette "matière plastique" rend impossible l'utilisation de la machine.
De la même marque que la machine, je pensais que la qualité de ces emballages avait été étudiée afin de mettre en avant la qualité irréprochable pour le moment, de cet appareil. Les emballages livrés avec la machine étaient très bien, pourquoi un tel changement ? Les emballages "Brandt" même s'ils ne sont pas fiables sur les côtés pré-soudés sont toutefois de meilleure qualité.
Que préconisez-vous ? Merci de bien vouloir prendre ces commentaires en considération et de me faire connaître vos réflexions
de professionnels avertis.
le 21 juin 2012
Pas d'infos sur la largeur des rouleaux . De façon plus général les descriptions de tous les produits sont insuffisantes ou inexistantes
le 4 juin 2014
Ce n'est pas la première fois que je commande cet article qui m'a toujours satisfait. Seulement, dans le dernier reçu, un rouleau sur deux était défectueux, mauvaises soudures je suppose, donc, les trois quarts du rouleaux a la poubelle. Aucune négociation n'est possible puisque le vendeur c'est "Amazon", très déçu... vu le prix !
le 20 septembre 2015
Ayant utilisé le rouleau fourni avec l’appareil, je m'attendais en achetant des rouleaux de la marque à la même qualité et facilité d'utilisation.

Malheureusement comme écrit par d'autres internautes l'absence de carton central fait que les rouleaux sont légèrement déformés ce qui rend les manipulations fastidieuses et obligent à ouvrir la machine quasiment à chaque opération le rouleau scintré ne rentrant pas correctement dans la fente.

A éviter tant que la marque décide de faire des économies de bout de chandelle en omettant le tube en carton.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.