Prix:105,99 €+ 11,49 € expédition

le 20 décembre 2013
J'en suis entièrement satisfait. Donne les codes erreurs et les enlève. Donne également de nombreusqes indications (gtempèrature eau compte touts avance position accélérateur etc... ce qui me permet de faire des économies de carburant
le 25 janvier 2011
Un gadget intéressant qui permet de reprendre les données moteur d'une voiture récente. Mais il est nettement plus coûteux que certains connecteurs ODBII du marché.
La fonction économie de carburant ne m'a pas convaincu
le 12 janvier 2015
Nota : l'appareil n'était pas dans son emballage d'origine contrairement aux affirmations du vendeur.

Concernant l'appareil, il ne reconnaît pas tous les protocoles EOBD.
le 27 avril 2014
Accessoire indispensable aux GPS Garmin compatibles.
Parfaitement reconnu sur un 3790LMT ou un 3490LMT.
Permet l'ajout au menu du GPS d'options sur les données moteur.
le 25 juin 2012
Connexion un peut lente parfois!
Je ne pense pas que l'on puisse réellement faire des économies avec ce boitier.Je l'ai surtout acheté pour avoir acces au conteurs.