le 17 décembre 2012
Enchantez par l'esthétique ! Mais j'ai vite déchanté, le bacelet-cadran s'est fendu entre le cadran et le remontoir au bout de 3 mois cela ne rentre bien sur pas dans la garantie même si pour moi c'est un défaut. Le vendeur ne veut entendre. Très très déçu.
le 21 juillet 2014
Montre très belle. Pas trop grosse pour un montre classée "Homme" (pourrait être indiquée comme étant mixte). Montre agréable à porter de part sa matière en silicone. Cependant, les côtés désagréables du silicone seraient lorsqu'il fait chaud, une sensation de lourdeur "collante" au poignet et lorsque l'on porte un pull ou autre, toutes les petites peluches et poussières s'accrochent dessus...pas top!
le 29 décembre 2013
Très satisfait de ma commande rapide et soignée. Livrée dans une belle boite Diesel. Seul point négatif pas de carton de garantie, je vais imprimer la facture mais je ne me vois pas aller dans un magasin avec ma facture si j'ai un problème de bracelet par exemple...Alors je pose la question, pourquoi un produit de marque n'est pas livré avec un bon de garantie?
le 16 avril 2013
Le produit correspond parfaitement à la description.
Très belle montre Diesel, rouge vif, bracelet en silicone seconde peau.
Peut tout à fait convenir au poigner d'une femme
le 7 novembre 2014
Arriver 2 jours après être commandé bien emballé et protection plastique sur la montre comme en magazin, très content et prix imbattable par rapport en magazin
le 15 avril 2013
très belle montre retournée et remboursée sans problème, indiqué étanche sur le descriptif (peut être modifié depuis) et en réalité non.
le 9 janvier 2014
Montre très apprécie par les jeunes. Ce fut un cadeau idéal et très apprécié. Naturellement, il faut apprécier la couleur rouge vive.
le 24 septembre 2013
elle est franchement tres belle. et la matiere est super agréable et légére.
je recommande, ça fera un tres beau cadeau :-)
le 19 août 2013
Rien a critiquer. Le cadeau a plu au principal intéressé. Et aussi a beaucoup d'autres. Car très très très original.
le 20 décembre 2014
super montre joli cadeau . . . . . . . . . . . . . .! ! !