Prix:5,90 €+ 3,90 € expédition

le 15 février 2011
Mon bébé allaité avait des problèmes de digestion (coliques, reflux, gaz douloureux, "grognements" la nuit) et dès que j'ai commencé à boire cette tisane (3 à 4 tasses par jour), le changement a été radical !
Je recommande donc vivement si bébé a des problèmes de digestion.
Pour ce qui est de la production de lait, je n'ai pas vraiment constaté de différence mais je n'avais aucun problème de ce côté là.
le 29 mai 2013
Depuis que je bois ces tisanes ma petite puce de 7 semaines se porte beaucoup mieux. Elle a beaucoup moins de coliques. En plus le gout est agréable ! Le matin j'en fait une belle casserole avec 4 sachets puis je mets le tout dans une bouteille au frigo... en tisane glacée c'est parfait. Je recommande !
le 24 juin 2013
Je suis totalement satisfaite. Ces tisanes sont excellentes: chaque sachet est emballé séparément et conserve parfaitement sa saveur qui est très agréable.
le 19 mars 2016
La tisane n'a pas vraiment soulagé mon bébé au niveau des colliques, pourtant je buvais 4 tisanes par jour pour que se soit efficace
le 23 octobre 2015
J'aime bien le goût de cette tisane! Par contre, je ne sais pas si elle est efficace pour l'allaitement ou pas...