Couleur: Bleu|Modifier

Après avoir essayé plusieurs modèles d'oreillettes "standard" j'ai toujours rencontré le même problème..
Si on ne les enfonce pas assez elles finissent par tomber, et si vous les enfoncez plus vous risquez d'en souffrir, difficile de trouver le bon équilibre...

Une solution très simple, les modèles à tour d'oreilles, facile à placer ce modèle est réglable en hauteur pour s'adapter au mieux à votre tour d'oreille et ne tombera pas malgré vos activités
Léger, confortable au point qu'on oublie qu'on le porte..
Le son est clair, limpide au point que j'ai même fini par le préférer à mon casque quand j'écoute de la musique ou que je regarde un film sur mon PC portable pendant mes voyages..
Le volume se règle par votre tel, PC, tablette etc....
Simple, fiable, efficace et un tarif très doux, que demander de plus?
le 28 avril 2014
Article commandé en janvier et ne marche plus 3 mois plus tard, pour une utilisation 3 fois par semaines pour 1h de sport en salle même si ce n'est pas cher je trouve que la durée de vie est trop courte pour que ce soit rentable. Il vaut mieux investir le double ou le triple pour avoir un produit qui durera plus longtemps.
le 16 juin 2016
J'ai acheté ces écouteurs pour aller courir, et autant vous dire directement, vous allez pas vouloir passer des heures avec.
Ils tiennent bien les oreilles, mais ils manquent de basses dans la qualité du son (qui est juste moyenne I vous avez l'habitude de bons écouteurs).
Faut quand même leur laisser un point fort :
Les écouteurs peuvent se bloquer sur vos oreilles : la tige qui passe derrière votre oreille est adaptable, et ça c'est assez bien pensé
Se casque est bien conçu et les oreillettes tiennes parfaitement bien grâce aux petits arceaux . Ils sont doux et Il y a plusieurs supports en caoutchouc de toutes les tailles pour s'adapter au mieux . Il est léger et le fils fin est bien solide . les boutons de commandes sont bien accessibles .La ou j'ai vraiment été surpris c'est au niveau du son avec des basses profondes et percutantes et des aigus cristallins et se même à grand volume et avec tout les genres musicaux
le 5 novembre 2015
Les ecouteurs se fixent correctement à l'oreille donc c'est effectivement pratique pour le sport.
Pour ce qui est du son, je le trouve un peu moyen, faut dire que j'utilise en general du bose ou seinheiser à domicile et surtout vu le prix de ces ecouteurs faut pas non plus trop en demander.
Je suis tout de même satisfait.
le 18 mars 2015
Très bien au niveau des réglages,,mais le son pourrai être meilleur si l'écouteur était plus effilé,moins plat.Pour avoir une meilleur écoute il faut appuyer dessus.Sur l'orientation de l'image on pourrait croire qu'il est plus profilé! Trop plat et ne rentre pas bien dans le conduit de l'oreille..
le 11 février 2016
livre dans les délais , produit correspond parfaitement a la description , je met juste un bémol sur le fait que l’écouteur ne rentre pas assez dans l'oreille a mon gout avoir si en courant celui ci ne tombe pas
le 18 janvier 2015
Mes écouteurs préfèrés pour le sport, j'ai essayé de nombreuses autres marques jusque 100€ et qui sont nettement moins bons pour le jogging, ils bougent, se détachent, font des bruits de frottement, les câbles sont trop lourds. Avec les autres marques en courant sur le tapis en salle (avec écran Tv intégrés) cela me donne des micro décharge électriques dans les oreilles. Je les ai depuis 2 ans et je cours environs 3 * 8km par semaine, ils sont passés en machine (par erreur) et toujours impeccables. Je les avais égarés et il m'ont énormément manqué. Je vais en recommander. Ils sont réglables autour de l'oreille. Parfaits pour moi, je les rachèterais même à 30€.
le 20 décembre 2015
Bons écouteurs. Le son est correct, les clips sont réglables et les fils n'accrochent pas à vos zips éclairs - ce qui est un plus quand vous courrez....Tout ça fait une bonne qualité et le prix est correct.
le 4 février 2012
Son très correct pour le prix, rien à dire de ce côté là.
En revanche l'ergonomie est très mauvaise.
Il ne tiennent pas bien sur les oreilles, même avec le réglage au mini.
De plus le plastique dur en contact avec l'orifice des oreilles rend les écouteurs gênants assez rapidement (mal aux oreilles).
La prise jack est droite au lieu d'être coudée à 90°, je n'ai jamais vu ça !
En résumé, je déconseille cet article.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.