Prix:17,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 septembre 2016
ATTENTION: le produit livré ne correspond plus du tout à la photo: ni en caractéristiques, ni en forme, ni en couleur.

Je l'ai commandé trois fois en tout: la première fois, il s'agissait bien du produit photographié et j'en suis très contente.J'en ai donc recommandé un autre récemment,mais celui livré était totalement différent bien que la référence soit exactement la même. J'ai renvoyé l'article et je l'ai commandé à nouveau: même erreur.
le 6 décembre 2015
Excellente protection contre les petits objets volants non-identifiés, très bonne transparence, sans distorsion, très confortable, on ne transpire pas dessous et elle ne s'embue pas.
le 23 août 2013
Produits tres serieux, tres confortable, pas assez mis en valeur, les yeux sont protégé. le port de lunette de protection est possible selon l'epaisseur de la monture

Livraison tres rapide, fournisseur serieux,
le 24 janvier 2015
Wolfcraft 4886000 Lunette élastique confort

Présence de buée malgré système anti buée...

A part ça , ok, bon produit, confortable même avec des lunettes de vue
le 26 décembre 2015
Parfaite tenue , même avec des lunettes de vue , facile d 'entretien et bonne qualité du joint qui le rendent le confort 5 &toiles
le 19 novembre 2013
J'ai acheté ces lunettes pour me protéger des découpes de materiaux et le résultat est là !
Les lunettes sont robustes, agréables à porter et il n'y a jamais de formation de buée.
le 2 décembre 2013
sa protège bien les yeux de la poussière et de toutes projection d'objet le seul bémol il faut les enlever tous les 10 minutes a cause de la transpiration