undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose Rentrée scolaire

le 6 mars 2014
Ce livre m'a emballé, il donne tant d'informations et explications sur le fonctionnement du monde, de la vie. A recommander et à lire absolument. Ecrit de manière facile à lire et très riches en informations.
le 9 août 2014
Ce livre est très intéressant pour ceux qui vivent, qui sont dans ce sujet. Pour les autres, passez votre chemin il n'y a rien à voir !

Par contre le support - livre acheté ne pouvant être lu que sur ordinateur ou tablette, ne pouvant même pas être imprimé - c'est un vrais scandale. Après avoir fait l'expérience des e-journaux et e-livres, je suis définitivement convaincu qu'un livre, un journal, c'est du papier et rien d'autre.

Je suis outré que l'on m'ait fait acheter un e-livre que je ne peux même pas imprimer !
Jean-Dominique PACHE