Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:12,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 juin 2017
bonsoir jais Bien reçu le DVD de Céline Dion j adore cette chanteuse je vous souhaite une Bonne soirée merci
le 15 août 2017
Je ne peux pas le lire alors je ne peux pas estimer si il est bien ou pas, voilà tout.
le 2 mai 2012
Une chanteuse dans sa vie privée, dans les coulisses, en famille, en ballade, etc... pour les fans de Céline à qui on préfère la voir sur scène...
le 3 janvier 2015
J'ai retourne cette article depuis un mois et n'ai pas été remboursée.j'ai du faire opposition sur ma carte bancaire après un piratage.peut être avez vous fait le remboursement sur l'ancienne carte....pouvez vous me rembourser par chèque bancaire,envoyait à mon adresse...
Merci
le 15 mai 2010
Etant fan de Céline, j'attendais avec impatience la sortie du documentaire présenté comme exceptionnel par de nombreux médias. Certes, c'est effectivement un beau "film" montrant l'accueil triomphal de Céline par ses fans du monde entier, les moments plus intimes en coulisse ou les ballades en famille sur la Tamise ou dans une pizzeria londonnienne. Mais, pour être honnête, je m'attendais à mieux. Je pensais qu'on aurait été davantage immergé dans la vie de la tournée de Céline. Les images sont trop rapides et le plus dommage (d'après moi) c'est que de trop nombreux extraits du DVD live sont intégrés au documentaire. Par exemple, lorsque le doc nous montre des images intéressantes de Céline en Asie ou en Australie, nous avons droit à une chanson (en entier de surcroît) du DVD live ! Personnellement, je trouve que ça "tue" un peu le documentaire. J'aurais préféré voir plus d'images "en-dehors" du concert.
Deuxième petit bémol : l'accent québécois quand la famille Dion parle entre elle....Ouvrez grand vos oreilles pour bien comprendre !
Sinon, c'est un bon documentaire musical (pour le coup) qui nous permet surtout de s'apercevoir (si on en doutait encore) de l'amour que porte le public du monde entier à Céline.
le 14 juin 2012
je croyais encore acheter un live et c'est un docu...MAIS très bien fait avec des extraits et des chansons entières!Deplus interessant et émouvant sur la vie de Céline.Pour les fans:à avoir absolument!
le 12 novembre 2012
Excellent DVD, 3heures de show incroyable. Les fans seront ravis. Le paquet est arrivé en très bonne état. Je le recommande à tous ceux qui apprécie Céline Dion
le 27 janvier 2014
Un DVD absolument fascinant de voix autour du monde
Tous continents confondus
Et en toutes langues
Une belle universalité
Un message d'amour, de paix et de tolérance - comme tout art qui se respecte - à travers la voix unique et reconnaissable d'entre mille d'une Céline Dion toujours fidèle à elle-même, authentique, généreuse et attachante
Qu'on prend plaisir à suivre tant sur scènes qu'en dehors de la scène
Un joli voyage vraiment
A voir et à revoir
Impressionnant ! ...
le 13 mai 2010
Voilà un film remarquable, retraçant la "Tournée Mondiale Taking Chances " de Céline Dion. On peut alors voir la plus Grande Artiste au Monde sur scène, en coulisse, mais aussi en train de partager des moments forts avec son équipe et avec sa famille !!

Cette oeuvre merveilleusement bien réalisée et très émouvante nous permet à tous de revivre cette extraordinaire tournée qui a marqué l'histoire de la musique et nous permet SURTOUT de découvrir la femme incroyable qu'est Céline Dion: remplie de talent, de gentillesse, d'amour et de simplicité !!
le 22 juin 2010
Pour quelqu'un qui aime Céline Dion, je trouve que ce DVD est excellent car il permet de mieux connaître cette grande artiste. Cependant, j'aurais aimer y trouver un complément qui aurait permis de voir et entendre Céline Dion chanter quelques chansons en entier. Cependant, je suis très satisfait de mon achat.