le 7 avril 2012
Mon fils de 10 ans est ravi !!!
Il adore le chrono !!!
Juste un peu compliqué au départ pour comprendre toutes les fonctions.
le 12 décembre 2013
Il s agit d un cadeau de noël pour mon frère (10 ans) qui depuis longtemps voulait une montre d aventurier sportif. La taille du cadran pour un petit cadran est très bien. La montre est belle , apparemment elle comporte beaucoup de fonction et peu même aller sous l eau . Il faut voir après un certain temps d utilisation mais je pense que c est un très bon rapport qualité prix.
le 11 février 2014
Superbe montre mon fils en était fan et du coup 2 autres de ces copains à l'école on acheté la même dans un autre coloris.
Le bracelet reste un peu fragile.
Et super contact avec le vendeur qui est de confiance et réactif car il me manquait garanti et notice et le problème fu très vite résolu bien au delà de mes attentes.
+++
le 8 juillet 2016
Recu dans un colis trés adéquat pour une simple montre
Cette montre ce trouve dans un étuis tire lire , ce fut une jolie surprise , avec les notices d'utilisation
conforme a la photo , il ne manque plus que a l'essayer et voir sur la duré sa qualité
les premières observations, je recommande cette montre
le 17 octobre 2015
Comparé à d'autres montres du même type, le réglage est plutôt facile. Elle n'est pas trop grosse, il y a de nombreux trous pour ajuster le bracelet de la montre. Mon fils de 10 ans apprécie de pouvoir continuer à voir l'heure pendant que le chronomètre tourne.
le 19 août 2014
J'ai commandé cette montre pour mon fils de 9 ans suite à la perte de la première. Il en est ravi et ai déjà parti vers de nouvelles aventures avec. Elle a beaucoup de fonction qu'il a déjà mis en pratique et elle est n'est pas difficile à programmer.
le 3 août 2016
Offerte à enfant de 7 ans, bracelet encore un peu long, convient bien pour des enfants a partir de 10 ans... Ecran un peu petit, mais adapté à l'enfant. Ergonomie et reglages simples, etancheite non testee...( on n'a pas osé)
le 10 février 2016
très bien protéger au niveau emballage, livraison correct , le rendu comme sur la photo et très résistante solide car ses pour mon fils et il la encore après un an
le 26 décembre 2016
mon fils de 9 ans est ravi : le design et les fonctionnalités correspondent à ses attentes.
Le package est vraiment sympa et bien pensé !
le 1 octobre 2012
Nous avons acheté la montre à notre fils de 10 ans, celle-ci est très facile d'utilisation, elle est bien adaptée à son petit poignet.

Voir 1 question avec réponse