Prix:20,09 €+ 2,79 € expédition

Ce film de 1987 ne manque pas d'atouts. Un promoteur immobilier qui veut par la force chasser les derniers occupants d'un immeuble (les 20 premières minutes du film sont plutôt sombres); ceux-ci vont être aidés par des alliés inattendus : là on entre par le fantastiques dans une comédie à l'américaine avec de petits personnages sympathiques. Les héros avec leurs faiblesses sont attachants. Un film au mélange étrange mais finalement assez plaisant.
le 14 septembre 2010
je connaissais bien sûr ce film et l'histoire
vraiment bon scénar , bon dvd , bonne qualité
mes neveux ont adorés ces ptits 'extra terrestres'
le 10 mars 2015
Satisfait de cette première commande tant au niveau de la rapidité de livraison qu'au niveau de la qualité du produit et quel plaisir de revoir ce film et de l'avoir fait découvrir à mes petits enfants.
le 9 août 2014
Vu il y a très longtemps, acheté pour mes enfants, du pur Spielberg à recommander pour voir un film ou les acteurs font autre chose que se tirer dessus..
le 17 mars 2013
Super film !!
Je l'avais déjà vu mais sa était un vrais plaisir de le revoir à nouveau
j'aime beaucoup Jessica Tandy et Hume Cronyn qui formaient dèja un vieux couple dans les films Cocoon.
le 11 janvier 2014
tres bon dvd, tres bon état, l' histoire est tres sympa et assez drole envoi rapide on le regarderai plusieurs fois ce dvd
le 17 décembre 2014
Expédition rapide ,état du produit impeccable comme neuf ,pour un film chercher depuis longtemps non trouvable ds le commerce ,merci à vous trés bonnes fêtes de fin d'année puisse tous les vendeurs être exemplaire comme vous ,je suis trés satisfait
le 11 novembre 2015
C est a dire que nous sommes le 11/11 et j attends toujours mon colis!!! Si il a été retourné j aurais aimer être au courant, par contre, ma carte a bien été débitée!