le 8 décembre 2010
Après l'achat d'une veilleuse sur le site AMAZON.UK j'ai eu besoin d'un adaptateur de prise UK/FR.
Colis reçu rapidement et produit de bonne facture.
Impeccable !
le 28 novembre 2011
Article de bonne qualité, aucun soucis pour connecter un appareil anglais ou pour le brancher sur une prise en france. Très bon rapport qualité/prix.
Si vous avez acheté un article import anglais c'est LE produit à prendre!
le 8 août 2011
Ce produit est parfait car peu épais.
S'adapte bien à toutes les prises FR.
Très content de mon achat.
le 22 janvier 2013
Je suis satisfaite de cette commande elle est arrivée dans une enveloppe matelassée en parfait état et elle s'adapte parfaitement nous avons pu recharger le jouet offert pour notre fille à noel. Merci pour ce service parfait
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 6 septembre 2014
L'adaptateur est arrivé dans une enveloppe à bulles, donc un transport assez sécurisé.

Cet adaptateur permet de brancher un appareil anglais sur une prise française.
Son encombrement est faible, peu épais.
Sur l'adaptateur il est indiqué 10A/16A, 240V et se compose, côté prise française, de 2 broches (phase, neutre), et un trou pour la terre.

Bref, entièrement satisfait de ce produit, d'où mon évaluation à 5 étoiles.
le 13 mars 2013
Decrescent UK 3 Broches - Europe 2 Broches (Royaume-Uni - Europe) Adaptateur de tres bonne qualité, indispensable pour les voyages dans les payx aux Equipements électriques différents des notres.
Tres bonne qualité et fiable
le 20 septembre 2013
Très bonne qualité. J'en ai recommandés. Ils sont solides et pas trop gros. Attention tout de même: la photo est trompeuse: la photo vue de derrière est inversée. En effet le trou pour accueillir la broche de terre est en bas et non pas en haut. Personnellement, ça ne me pose pas de problème, mais il vaut mieux le savoir.
Ce petit adaptateur remplit son rôle à la perfection. Je l'utilise pour brancher un fer à repasser acheté en UK dans une prise française, il est donc important d'avoir un produit robuste, car il est en cours d'utilisation pendant une heure à la fois. La petite taille est un atout et permet une connexion très sécurisée. Un produit de qualité à petit prix.
le 9 septembre 2012
Nous venons de déménager de l'Angleterre vers le Luxembourg avec plusieurs appareils ménagers trop chers à remplacer et portant une prise anglaise. J'ai commandé ces adapteurs, ils sont arrivés avant la date prévue, ils sont mince et ne se voient pas beaucoup et finalement, sont assez puissants pour ne pas "brûler" avec les appareils qui demande beaucoup d'électricité. Parfait !
le 16 novembre 2016
C'est vrai que le produit prends un certain temps pour arriver, mais je n'était pas pressée. Le produit correspond parfaitement à la description. Il donne l'impression d'être robuste et de bon qualité. J'en avais acheté 3 et tous les trois marchent parfaitement bien.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.