Prix:1,29 €

le 12 mars 2012
que le rap français a perdu de sa verve de son charme depuis ces 10 dernières années, et ce groupe qui disons le franchement melange les genres le tout etant très désagreable a ecouter, autant ce titre que l'album sont une farce! suite a ce morceau la polémique qu ils ont exerce, etait a vomir! bref ce groupe est un profond intrus dans la musique et dans la société!
le 30 décembre 2012
J'adore ce titre c'est pourquoi je l'ai téléchargé.
que dire de plus on aime ou on aime pas
Possibilité de l'écouter avant achat
le 6 novembre 2010
Je n'ai acheté qu'une chanson de l'album, le titre "désolé" et je prends grand plaisir à l'écouter plusieurs fois par jour.
le 20 septembre 2010
Je ne suis pas très rap ou hip hop mais ce groupe est particulier et c'est leur grande qualité. "Désolé" est leur plus gros tube qui cartonne en France depuis des mois et en Allemagne où ca marche fort là-bas aussi !