Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 août 2017
Une élégance sobre et fonctionnelle.
Cet article correspond bien à la description avancée. Il est fonctionnel, léger.
La touche esthétique, tout en restant sobre, complète le Plaisir de l'utiliser.
le 7 mars 2012
Le lot de 20 cartouches a 20 euros c'est une vraie bonne affaire. J'ai déjà utiliser plusieurs cartouches et ça n'a pas abîmé mon imprimante. Elle dure aussi longtemps que des cartouches de marque.
le 23 octobre 2012
je viens d'acheter ma énième Brother car il faut dire que je suis dingue de cette marque car les imprimantes sont certes jetables mais pas cheres et surtout les brother acceptent aisément les cartouches compatibles. A part un petit probleme avec une des cartouches noires du lot, le reste fonctionne a merveille. Je n'ai pas fini le lot donc c'est une premiere impression que je vous donne mais vu le prix c'est quand meme super (meme si une ou 2 dysfonctionnent). Bref je vous consille de l'acheter les yeux fermés.
le 15 mai 2012
produit conforme a la description. c pas des origines mais largement suffisant pour imprimer texte. quand a l'autonomie a voir mais vu la quantite du lot cela devrait est TRES avantageux.... livraison et delai impeccable. je vs recommande, pkoi payer plus cher? par contre, pas terrible pour impression photo, mais ce n'est pas que la cause des cartouches, mon imprimante n'est pas faite pour ca!. Le principal etant d'avoir du stock pour ne pas tomber en panne....
le 10 mai 2012
Aucun souci! tout conforme!a recommander!elles sont compatibles sans problème sur une Brother DCP 585W!en espérant pouvoir rebénéficier d'une telle offre pour la prochaine commande! délai de livraison très court!
le 7 février 2014
Attention l'annonce est une arnaque ! Ces cartouches d'encres à un petit prix ne sont pas compatbiles avec les imprimantes DCP-195C ! Il serait judicieux de changer l'annonce et rapidement !
le 9 avril 2013
Attention! Les cartouches ne sont pas compatible avec le brother DCP 195 C malgré ce qui est marqué... On ne peux plus fermer la porte donc c'est très moche
le 5 novembre 2012
je viens d'entammer mon lot de cartouches et déja 4 qui ne marche pas avec l'imprimante
je me suis fais completement avoir
Ne pas acheter ce lot
le 26 février 2011
Ces cartouches sont compatibles avec imprimantes Brother.
Aussi bien que les orginales, aucun problème pour les installer.
A recommander, vu le prix .
le 21 août 2014
20 XL Compatible Cartouches d'encre pour Brother LC1100 LC980. RAS. Produit correspond à la description. L'encre ne seche pas immédiatement.

Voir 1 question avec réponse