Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Couleur: Gris|Modifier
Prix:83,84 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 octobre 2014
J'ai dû rendre la montre car elle affichait parfois des valeurs aberrantes comme cela a déjà été mentionné dans certains commentaires comme des pulsations à plus de 200 d'un coup sans raison ou un blocage de la fréquence cardiaque pendant un temps assez long !
Egalement, le rétro-éclairage très peu efficace, le cadran reste alors très peu lisible et il faut appuyer simultanément sur les deux boutons du bas pour l'enclencher, ce qui est très peu ergonomique surtout pendant l'effort.
le 9 février 2016
Au premier abord, montre tout à fait convenable qui fait le boulot qu’on lui demande même si la ceinture n’est pas très confortable.
Puis au bout d’à peine 4 mois d’utilisation, je ne peux plus la connecté à la ceinture ! Contrainte de l’utiliser comme montre classique…
le 10 août 2014
C'est la deuxième montre que j'ai eu en ma possession
Deuxième car la première a était échangée suites a des défaillances
Défaillances qui pour une montre de sport sont tous de suite rédhibitoire.
Du genre, fréquence incohérente, n'arrive pas a suivre un changement
brusque de fc, reste bloquée a une fréquence de plus de 210 quelque secondes
Et pour dire de la qualité du produit, la deuxième montre, donc neuve commence a dysfonctionner comme la première

A ce jour, elle ne reconnaît même plus la ceinture, c'est dire de la qualité et de la durabilité de ce produit,
bref a éviter, un jour ou l'autre elle vous lâchera comme c'est arrivé a bon nombre avec ce modèle.
Certes au début ça parait bien mais ne prenez pas le risque et investissez dans quelque chose de plus professionnel
le 2 avril 2014
J'ai acheté cette montre début mars car les polar à 80/90€ était trop chere pour moi.. Ce qui m'importait était de pouvoir (au moyen du cardiofrequencemetre) calculer avec une marge d'erreur assez faible le nombre de calories brulées. et lors de mes marches rapides et footing j'ai noté des aberrations... Le cardio passait de 140 (frequence normale pour moi) à 210 puis à 120 et ce en moins d'une minutes je ne souffre pas de tachycardie j'ai donc compris qu'il y avais un soucis et ce seulement 3 semaines apres l'achat j'ai trouvé une polar dans un magasin de sport en solde à 60€ au lieu de 100€ je l'ai prise de suite et j'ai pu constater que mon rythme cardiaque est bien plus regulier. En bref je ne recommande pas en revanche la polar FT4 et la FT7 sont tres bien et bien plus durable!
le 7 février 2015
Cette montre au premier abord, est déjà très belle. Belle couleur, beau design. Facile d'utilisation également. Je n'ai pas encore testé la ceinture mais je trouve qu'elle est facille à prendre en main.
Seul gros bémol, le rétro éclairage il ne vaut rien du tout. Quand on est dans le noir et qu'on veut allumer pour lire l'heure, c'est très très brouillon. On déchiffre difficilement et même, dans la journée, je trouve que les fonctions qui ne sont pas activées et donc qui n'apparaissent pas à l'écran, sont quand même très visible..
le 14 janvier 2016
J'étais contente de ma montre durant environ six mois : précision des données, réactivité, la possibilité de personnaliser son profil... Mais depuis quelques semaines, je constate des chiffres complètement aberrants, avec des pulsations variant du simple au double, des bpm qui semblent rester bloquer pendant quelques instants, un signal qui disparaît pendant 5 minutes puis réapparaît... Bref, rien de plus frustrant quand on s'entraîne.
le 7 décembre 2016
Le choix étant vaste dans ce milieu et j'ai pas mal hésité avant de décider d'acheter celle-ci et je ne suis pas déçu.

Elle remplit bien ses fonctions et donne des informations fiables et précises sur la fréquence et sur les calories dépensées lors de mes tournés sur mon vélo épileptique !

Je recommande cette montre !
appareil très correct, perso j'aime bien le design pour une montre pour homme; la ceinture est facile à utiliser et plutôt confortable (assez grande et réglable). Mais à l'utilisation il faut appuyer très fort sur les boutons et l'accès aux fonctions n'est pas super intuitif. J'imagine que c'est ce qui arrive aux montres à l'ère du smartphone. Quand même c'est pas top d'appuyer 2 secondes pour accéder aux menus. Bref. Pas d'éclairage, statistiques assez confuses, l'heure ne s'affiche pas pdt la course, c'est perfectible. Mais le prix est très bien donc 4*
le 7 mars 2014
Acheter deux montres ,et tomber en panne toutes les deux, une changer par amazon sous garantie, l' autre hors garantie , problème de pile qui se vider dans la journée et de sycro de capteur
Peu être une mauvaise série , enfin je ne la conseil pas
le 5 mars 2014
Belle montre à l'apparence costaud (ne fait pas gadget) et à l'utilisation relativement intuitive une fois qu'on a compris le système ,je rejoins d'ailleurs d'autres commentaires sur le placement de la montre sur ON ce n'est pas vraiment évident,système un peu particulier pat rapport aux autres marques mais ça reste un détail .

En revanche,après avoir bien tout préparé ,rentré les données etc, il ne restait plus qu'à synchroniser la montre et l'émetteur de la ceinture,or cela s'est avéré impossible,j'ai tout essayé,changé de pile plusieurs fois,mouillé les capteurs etc ,rien n'y fait toujours ce message "Aucun signal" ,résultat cardiofréquencemètre INUTILISABLE!

Dommage,j'hésite à en reprendre un autre au vu des nombreux commentaires positifs qui m'ont d'ailleurs convaincu à acheter ce cardio,en me disant que je suis tombé sur un modèle défectueux...

Voir toutes les 11 questions avec réponses.