Couleur: Gris|Modifier

le 4 septembre 2013
Excellent rapport qualité prix. Toutes les fonctionnalités sont rapidement accessible. très lisible pendant l'effort. On peut même l'éteindre en cas de longue période d'inutilisation.
rien à dire ..
A prendre.
le 11 octobre 2012
Excellent produit. Facile mise en route. Mode d'emploi très simple. Prix super attractif pour les différentes fonctions que l'appareil offre. Meilleur prix trouvé sur Amazon. Livraison super rapide. Reçu le produit avec 24 hrs d'avance. Emballage parfait. Un seul mot : Bravo Amazon pour votre professionalisme.
le 18 novembre 2014
à mon sens c'est le meilleur rapport qualité prix, juste un tout petit défaut, il lui arrive tres tres rarement de s'affoller quand ça secoue beaucoup en vtt mais c'est peut etre parceque l'émetteur n'est pas assez serré sur ma poitrine sinon génial!
le 17 juin 2014
Aucun problème avec ce cardio-fréquencemètre pour l'instant (utilisé 5 fois pendant des séances de trois heures, avec des pauses). Je l'ai acheté pour avoir après chaque séance les données de FC moyenne, max, et de durée dans la plage que l'on définit soi-même. En plus, la notice explique bien les différentes plages de Fréquence Cardiaque. J'avais eu auparavant un autre sigma, plus simple, et qui avait des problèmes, contrairement à celui-ci. J'espère aussi, qu'avec celui-ci la pile ne sera pas à faire changer trop souvent, contrairement au précédent..
le 2 septembre 2013
Je recommande ce cardio fréquence que j'utilise 5 jours sur 7 depuis Fin Juillet et il correspond parfaitement à mes besoins.
Le petit plus sympa (qui ne sert à rien si ce n'est se faire plaisir), c'est la possibilité d'entrer son nom ou surnom sur l'écran d'affichage.
le 10 janvier 2014
1er colis un defaut de vitre qui etait flou comme si elle avait pris l'eau
2 eme montre aucune synchro entre la ceinture et la montre
le 29 juin 2015
Conforme à mes attentes, mise en route un peu longue mais facile, comme dit précédemment le chrono et compte à rebours ne sont pas accessibles rapidement. Synchronisation sans problème et colis reçu 1 jour en avance.
le 29 octobre 2012
C'est un superbe montre tout d'abord mais qui a l'occasion sert de fréquencemètre fiable et quand même technique. Je le recommande vivement pour tous les sportifs .
Sobre et fonctionnelle: heure, alarme et éclairage en plus . Génial je ne la quitte plus .
le 14 octobre 2015
bon produit qui parait robuste et de qualité.
Mais déçu par l"écran.
Contrairement à la photo, celui-ci n'est pas très lisible. L'affichage ne ressort pas bien, le fond est trop voyant. De plus, il a un effet "loupe" pas très agréable.
le 5 mai 2014
J'ai commandé ce cardio fréquence-mètre car je recommence le sport. J'ai effectué plusieurs vérifications sur les données que me fournissait cet appareil et je peux franchement lui faire confiance. Me donne ce qu'il me faut comme indication pour être au plus efficace dans le sport que je pratique sans me mettre en danger. En plus d'être une montre très attrayante. Rien de négatif. je conseille.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.