Couleur: Gris|Modifier

le 27 décembre 2012
Fonctionne très bien pour le moment , le seul petit reproche : la sauvegarde des entrainements (1 seul ) et pas de lumière , mais n'empèche quelle fait très bien son travail .L'étoile en moins c'est pour le démarrage en Allemand , l'anglais ou le français aurait été plus pratique ;-)
le 15 avril 2012
La prise en main des réglages de base est assez simple et la synchro de la FC est quasi immédiate.
L'affichage pendant l'effort est bien clair : pourcentage de la FCmax, FC instantannée, chrono ...
Les données des séances d'entrainement sont stockées dans la mémoire pour être exploitées par la suite ( un petit plus pour les mordus de statistiques ).
Certains regretteront peut-être l'absence de fonction "temps intermédiaire" du chrono.

Bref, un très bon produit !
le 6 décembre 2013
La prise en main n'est pas si simple que dans les commentaires que j'ai pu lire car la langue par défaut est l'allemand.
Une fois que l'on à compris le mécanisme, c'est éffectivement simple pour rentrer les paramètres et pour l'utilisation.
Je ne demande pas plus à un cardio. La FC moyenne, le temps de course et c'est bon.
J'ai juste un regret, il manque de visibilité en nocturne. Il faut attendre d'être sous un lampadaire pour voir l'écran.
Je vais devoir courir avec une frontale, c'est moins agréable.
le 15 juillet 2014
J'utilise se cardio depuis 2011, sur VTT et en jogging. Il fonctionne super bien, pour le prix je ne pensais pas a une durée aussi longue dans le temps ! Aucun point négatif, je le trouve super ! Je le recommande a quiconque veut un cardio simple !
le 1 mars 2014
C'est vraiment un appareil intéressant, très précis, simple à la mise en route.
Petit bémol : l’affichage manque un peu de lisibilité, mais je fonctionne avec la pile d'origine, aussi il semble que je sois le seul à m'en plaindre !
Pour le prix ça vaut vraiment pas le coup de s'en priver !
le 22 mai 2014
parfait l'article correspond à mes attentes , le délais de livraison a été respecté, l'article est de bonne qualité rien à dire de plus.
Ce site est idéal pour ce type d'achat.
Ce polar est idéal pour établir un plan d'entrainement, les fonctions sont multiples. le Rapport qualité prix est imbattable
le 1 août 2014
Produit conforme a la description. Dommage qu il n y ai qu une seul mémoire du dernier entrainement . 2 étoiles en moins car j ai du recevoir un colis reconditionne car présence de rayures sur la montre et le capteur cardiaque , c est pas normal quand on paie pr un produit neuf...
le 4 novembre 2014
J'avais acheté ce cardiofréquencemètre pour mon mari en cadeau d'anniversaire. Je me suis fiée aux commentaires et à la marque qui est plutôt réputée dans le domaine. Malheureusement, il n'a jamais fonctionné, mais grâce à la garantie amazon, j'ai été remboursée.
le 7 septembre 2013
Je fais du VTT et j'ai longtemps hésité à acheter un cardio. J'ai vu différents modèles, différentes marques. J'ai choisi le Sigma PC 25.10 pour son rapport Qualité / Prix et j'en suis très content. La fréquence cardiaque est bien lisible même dans des conditions difficiles. Il est facile à mettre en oeuvre et à utiliser. A tout moment sur l'écran, on a la signification de chaque touche. Il regroupe toutes les fonctions utiles. Il fonctionne très bien aucune coupure. Je l'ai acheté, il y a plusieurs mois et maintenant je roule au cardio.
le 8 mai 2012
dans l'ensemble pour débuter un bon rapport qualité / prix..
luminosité vraiment LIMITE non réglable surtout en vison ombre ; ( je ne parle pas de l'éclairage) ..Il y a des montres qui sont bien plus lumineuses et dont on voit bien les chiffres..de même que la taille des chiffres du chronometre est vraiment petite..S'adresse donc à des personnes qui voyent BIEN !!!!!!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.