Couleur: Jaune|Modifier
Prix:52,52 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 septembre 2014
J'utilise ce cardio pour le jogging , le rameur mais aussi le vélo.
A cet effet une fixation est fournie pour le fixer sur le guidon, c'est pratique.
L'utilisation est très simpple , c'est ce que je souhaitais.
Dommage que régulièrement ce cardiomètre donne des valeurs totalement erronées.
le 2 février 2014
Facile d'utilisation et surtout très complet, si vous voulez perdre du poids, c'est l'outil indispensable que je recommande sur mon site de perte de poids [...]
C'est vrai aussi quand vous commencerez a essayer ce produit vous ne pourrez plus sortir sans lui car c'est vraiment un coach en permanence.
le 1 mars 2014
C'est vraiment un appareil intéressant, très précis, simple à la mise en route.
Petit bémol : l’affichage manque un peu de lisibilité, mais je fonctionne avec la pile d'origine, aussi il semble que je sois le seul à m'en plaindre !
Pour le prix ça vaut vraiment pas le coup de s'en priver !
le 30 avril 2012
1er cardio et je dois dire que toutes les fonctions sont facilement accessibles.
Visibilité très aisée et immédiatement comptéhensible en ce qui concerne les fonctions cardio. Un vrai coach d'entraînement.
J'aurais aimé que le chrono. soit plus lisible mais çà passe.
A conseiller.
le 21 mai 2014
produit simple d'utilisation, son cardio minimale et maximale à ne pas dépasser sonne de façon régulière pour un contrôle. Pour ma part je l'ai installé sur mon vélo elliptique et je ne le quitte pas des yeux. Sa mémoire permet de garder un oeil sur l'évolution en temps et en calories.
le 22 mars 2015
Cette montre est parfaite pour moi, je ne voulais surtout pas de batterie, ayant eu un "forunner" qui au bout de 2 ans (temps de la garantie...) ne tenait plus du tout la charge, cette Sigma à pile, me donne ce que j'ai besoin (pas de GPS), et j'espère qu'elle vieillira bien...
le 27 décembre 2012
Fonctionne très bien pour le moment , le seul petit reproche : la sauvegarde des entrainements (1 seul ) et pas de lumière , mais n'empèche quelle fait très bien son travail .L'étoile en moins c'est pour le démarrage en Allemand , l'anglais ou le français aurait été plus pratique ;-)
le 1 août 2014
Produit conforme a la description. Dommage qu il n y ai qu une seul mémoire du dernier entrainement . 2 étoiles en moins car j ai du recevoir un colis reconditionne car présence de rayures sur la montre et le capteur cardiaque , c est pas normal quand on paie pr un produit neuf...
le 5 mai 2014
Pour un cardio d'entrée de gamme offrant les mêmes caractéristiques que ces concurrents son prix reste très attractif.
Petit plus est livré avec le cardio le support vélo ainsi qu'un deuxième joint d’étanchéité pour la montre.
Bref j’apprécie et ne regrette pas l'achat.
le 13 janvier 2016
Bien utile, on a la lecture du rythme cardiaque en instantané, ça change, et c'est autre chose que d'essayer de compter avec une montre dont le résultat est faut, puisque dès qu'on arrête de courir, le rythme tombe, ..... là au moins, on l'a en courant, en toutes occasions même

Voir toutes les 11 questions avec réponses.