Couleur: Jaune|Modifier

le 27 septembre 2012
Je suis vraiment pleinement satisfaite de ce produit. Il s'agit de mon premier cardio-fréquencemètre: simple d'utilisation; excellent rapport qualité-prix. je précise que je l'utilise dans le cadre de cours de fitness, step et aérobic.
le 30 décembre 2012
RAS.
Dommage qu'il faut mettre le capteur sur le torse.
Attention, la pile dur à peine quelques heures si on oubli de l'éteindre (ON OFF sur la capsule arrière)
le 20 mai 2014
cela fait 2 mois d'utilisation et 2 fois que l'on change la pile!!!
c'était un cadeau en plus!!!
Je vois la garantie....?!
le 19 février 2012
Rien à redire sur ce produit que je n'ai cependant pas encore pleinement testé ce cardio sur le terrain étant donné des conditions climatiques non favorables et ne se prêtant pas à faire du vélo. Son installation et les premiers tests sont concluants. Tout fonctionne parfaitement. Rien à redire sur les délais de livraison et son emballage protecteur excellent. Produit à conseiller
le 28 octobre 2015
Possesseur de la montre depuis presque 4 ans, j'en suis très satisfait mais il arrive parfois que la fréquence cardiaque maximum atteigne plus de 220 ! Normalement, avec le codage, il ne devrait pas y avoir d'interférence. Le bracelet est en train de lâcher avec une coupure au niveau d'un trou de fixation, malheureusement il n'y a pas de possibilité de changer le bracelet à ma connaissance.
le 11 octobre 2014
Cardio fréquencemètre qui fait bien son job ; la ceinture thoracique se synchronise vite et bien. Sur 10 séances d'utilisation, aucune perte de transmission : j'utilise du gel conducteur de cardiologue sur les électrodes. La personnalisation permet le calcul des paramètres de FC max et des plage des entraînement soit en brûlage de graisse soit en augmentation de performances.
C'est mon deuxième SIGMA le premier a été détruit sur une chute à VTT et il avait fonctionné 6 ans sans problème. Les piles sont changeable par l'utilisateur et sont des modèles peu onéreux.
En bref : fonctionne bien, fiable dans le temps, permet de bien conduire ses entraînements et très bon rapport prix performance.
le 25 juin 2015
Cette montre basique semble répondre à mes besoins quant aux informations qu'elle donne. Par contre la ceinture d'électrodes doit poser problème pour un torse de femme et la fréquence cardiaque affichée m'a conduite directement vers une une épreuve d'effort, elle tout à fait normale.
le 24 février 2016
cardiofréquencemètre pratique et précis. Bon la pile ne durera pas des années si vous l'utilisez souvent, mais bon c'est comme ça... Prévoyez des piles de rechanges.
le 19 mai 2014
Le cardiofréquencemètre aurait pu être très bien, mais il surestime ma fréquence cardiaque. Dès que je cours même lentement j'ai une fréquence cardiaque toujours supérieur à 90% de ma fréquence cardiaque maximum ce qui n'est pas normal.
Dommage!
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2013
Produit conforme au descriptif. Fonctionne très bien et l'utilisation est très facile. La notice d'explication est très claire. Produit recommandé pour la course à pieds

Corinne ROBERT

Voir toutes les 6 questions avec réponses.