le 14 juin 2016
Je suis très satisfaite de mon achat malgré ma crainte avec la lecture des commentaires. Elles s'adaptent très bien à mon appareil photo et à sa base. Maintenant j'espère qu'elles vont durer dans le temps. Délai de livraison super rapide, 2 jours après.
le 29 mai 2014
Deux batteries achetées, l'une pour l'instant correcte, l'autre présente à l'usage un problème de faux contacts (défaut de fabrication des connecteurs), donc difficultés de charge et coupure d'alimentation à répétition, ce qui la rend inutilisable. Mieux vaut acheter une batterie de marque que deux médiocres, qui reviennent plus cher au final.
le 10 février 2014
Je croyais avoir acheté une batterie Panasonic alors que j'ai reçu une batterie étiquetée Sebetel. Ceci dit je constate qu' elle assure convenablement sa fonction. Donc rien à redire.
le 12 février 2013
Bon prix, bon produit. Je l'ai amenée avec moi en vacances l'été dernier et depuis pour d'autres occasions. Je ne vois pas de différence avec l'équivalent d'origine. Parfait pour moi.