Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 mars 2017
TRÈS DÉÇU. PAS DE PUISSANCE. AUCUN RÉGLAGE. GADGET INUTILE. NE PAS ACHETER. NE SERVIRA PAS.
JE NE RECOMMANDE PAS. NON
le 10 mai 2017
J'ai acheté cette enceinte pour écouter de la musique sur un ordi portable. fonctionne très bien, bon son . pas de réglage de son.
Petite boule qui ne prend pas trop de place et livrée dans une boite qui peut servir pour la transporter.
satisfaite de mon achat
le 24 avril 2017
Son faible et de mauvaise qualité.
Vraisemblablement copie chinoise d'enceintes de marque qui sont de meilleure qualité.
Bref, très déçu...
le 20 février 2015
Son petit prix,son très bon, il est branché sur un ordi portable pour écouter des films et donne entièrement satisfaction
le 15 mars 2011
Très efficace pour faire profiter à toute une salle du son d'une présentation sur un ordinateur.
Son correct au niveau de la musique.
très pratique tant au niveau de la taille que de l'utilisation.
En plus, il se glisse facilement dans un sac et marche très bien aussi avec l'iphone.
le 7 septembre 2014
Rapport qualité prix; imbattable. Jolies lumières clignotantes variées amusantes (toutefois impossibilité d'éteindre ces lumières) . Temps de chargement rapide pour une durée d'écoute suffisante. Volume maximum correct pour un environnement calme et sans nuisance sonore.
le 21 février 2012
Drôlement puissant pour un si petit objet.
Je voulais un tout petit haut parleur qui ne prenne pas de place pour mon pc fixe pour les divertissements de youtube et autres. Je suis surprise de voir que je peux écouter des morceaux de musique également !!! Avec bien évidemment des limites de volume et de qualité mais pour de l'occasionnel la taille est vraiment top. Sauf bémol la longueur du câble audio un peu trop réduite (environ 15cm) N'hésitez donc pas à ajouter à votre panier un cable audio jack 3.5 mâle mâle si vos besoins sont plus importants !
le 4 mars 2013
Je suis tres satisfait par le son de l'anceinte. Plus puissant que celles de mon smartphone et de meilleure qualité. C'est ce que je recherchais. Toutefois au bout d'une semaine après 4 ou 5 utilisations, le cable jack s'est dénudé et complétement sectionné.
Etant satisfait du son du produit, j'ai préféré le garder et racheter d'autres cables jacks, plutot que de me faire rembourser. J'espere que le reste de l'enceinte sera plus solide.
le 1 mai 2013
livraison dans les temps enceinte simpa et pratique mes se decharge tres vvite je pense que ses du au jeux de lumières qui sallume des qu'on allume l'enceinte
mes bon bon matose malgrer tout
le 3 juillet 2013
En ouvrant ma boîte aux lettres j'ai été très surprise de la taille de l'enceinte mais le son en pleine puissance est très intéressant. Personnellement, je préfère le son quand l'appareil est fermé. Mais pour un si petit prix je pense que le rapport qualité/prix est bien là. Il ne faut pas s'attendre non plus à un son exceptionnel, elle fait son boulot, et c'est déjà bien.
J'ai acheté avec une rallonge pour la prise que l'on relis à l'appareil car pas assez longue (environ 1€). La recharge se fait par un ordinateur ou par prise et est assez rapide. Je vous conseille fortement de ne PAS tirer pour agrandir le "ressort" en plastique (Où il y a la lumière, quand on ouvre l'enceinte), j'ai moi même essayer et malheureusement impossible de remettre le dessus, je laisserai donc l'enceinte fermé, mais ce n'es pas dérangeant pour le son...
Les lumières sont jolies, mais plutôt pas indispensable, quand on s'en sert comme enceinte de bureau ou de portable.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.