le 4 novembre 2010
Ventre plat c' est l'objectif. Ce dvd devient vite rébarbatif et sur les 4 séquences proposées, seules 2 sont vraiment faisables si l' on n' est pas sportive comme moi. Avoir vu le DVD une fois suffit à comprendre certains exercices mais la tenue des coachs n' est pas adaptée à l' explication des mouvements et l' ensemble manque de peps . Bref, pas vraiment motivant
Le cours est divisé en cinq parties :
1 - les grands droits
2 - les obliques
3 - les bas des abdominaux
4 - une partie dite "intense" (franchement accessible)
5 - les étirements
les exercices sont très simples. Les cours est très accessible. Je regrette que les transverses ne soient pas davantage travaillés. Il y a malgré tout plusieurs exercices de gainage avec plusieurs niveaux de difficulté.
C'est un bon DVD. Les grands débutants, ceux qui partent de 0 n'y trouveront pas leur compte. Mais quand on part de 0, il vaut mieux faire un renforcement musculaire complet plutôt que se focaliser sur la sangle abdominale.
le 2 août 2016
Je dirai un seul mot : BOF
J'ai plusieurs DVD de sport et c'est vraiment celui que je n'aime pas, tant au niveau du coach que des exercices, c'est pas motivant
le 18 septembre 2015
Super cours qui fait bien travaillé les abdos. En plus, le cours est divisé en 4 parties + stretching, ce qui permet de faire qu'une partie si on a pas le temps. Dommage par contre que le menu ne propose pas de chapitre.