le 29 mai 2013
Trés bon DVD, même pour un débutant.
Les commentaires d'Anaïs et Brice sont intéressants et ils proposent plusieurs possibilités pour les exercices suivant votre niveau.
Les résultats sont visibles rapidement. Je le recommande vivement.
le 7 février 2015
moi qui n'aime pas le sport j peux vous dire que j'ai adoré je suis novice et je n'est eu aucun mal a faire les mouvement juste douloureux pour des personnes comme moi qui n'ont jamais fait de sport mais j adore je suis fan et en 3 mois jai perdu 12 kilos comme quoi faut juste commencer ;-)
le 18 juin 2014
Ce DVD est vraiment très bien fait. J'appréhendais la longueur mais le fait qu'il y ait 2 séances bien distinctes, c'est parfait. On peut choisir de n'en faire qu'une si on veut. Cela dit, on peut faire les 2 sans problèmes et cela passe vite. Les profs sont très agréables et dynamiques. Je le fais une fois par semaine et je complète avec d'autres dvd de la gamme fitness team.
le 8 novembre 2014
Ce DVD sera très bien pour des personnes débutantes, je suis déçue car pas assez de variante d'exercices, je vais déjà à une séance de sport par semaine, j'avais pris ce DVD pour la maison, mais je ne l'ai fait qu'une fois et il est maintenant au placard... Dommage qu'il n'y ait pas une musique entrainante. Enfin c'est une opinion personnelle. Peut plaire à d'autres...
le 10 mai 2015
Je recommande vraiment ce DVD. Il correspond exactement à mes attentes pour redémarrer les cours de fitness après quelques années sans aucun sport. C'est une excellente entrée en matière avant d'accéder à des cours plus denses.
le 2 juillet 2014
Les zones sont très bien visées. C'est ce dont j'ai besoin pour les ventre et fesses. Je vous le recommande. 😃
le 16 février 2016
Musique dynamique même si ça reste des musiques de fitness...
Les explications sont vraiment bien.
Je ne suis pas sportive, donc plutôt débutante pour me remettre en forme, les exercices sont accessibles mais j'ai tout de même eu du mal pour certain qui sont pourtant pas très compliqué mais comme je l'ai dis je débute et je m’essouffle bien trop vite.
Je le recommande car comparé à un autre DVD d'abdos fessiers que j'ai acheté, je préfère vraiment celui ci.
Il y a 2 séances au choix ou à combiné.
le 24 mars 2016
exercices super a faire et qui fait bien travailler
les profs expliques bien je faits les exercices avec plus de confiance qu'au debut
10 jours que je le faits et encore 10 jours où c'est dur mais je ne lache rien .
le 12 octobre 2015
j'ai commandé ce dvd en esperant avoir de bon exercices pour les abdos mais comme d'habitude, on travaille plus les fessiers!
le 8 avril 2015
1er DVD que j'ai de la collection fitness team (j'ai aussi les DVD d'anais royer body scult et interval training) j'aime bien le concept de 2 coachs et 2 séances distinctes (le fait d'en avoir deux fait que ca parait moins long) que je fais à la suite
c vraiment pas mal, exercices très bien expliqués et coachs dynamiques et très sympatiques
j'ai apprécié également le champ bande annonces qui permet de voir les BA de tous les DVD de la collection pour se faire une idée et acheter les DVD qui conviennent aux gouts et besoins de chacun
musique est bonne
par contre c un entrainement il faut le faire souvent et sur la durée!
c dans l'effort qu on se révèle
bon entrainement