le 11 novembre 2014
Produit très pratique dans son utilisation. Je m'en sers au quotidien, le matériau semble très solide, loin du plastique des tupperware, il fait plus verre sans le poids et l’éventualité de le casser. Donc passe très bien au micro onde, et généralement il y a une bonne isolation, bien que j'irai pas non plus mettre une soupe là dedans (déjà eu quelques fuites de sauce). Pour ce qu'il en est des deux compartiments supplémentaire (sauce et dessert ou salade), il faut prévoir de les transporter hors de la box car tout d'abord il deviennent gras au contact de la nourriture dan sla box, donc pas facile à manipuler si vous voulez les sortir au moment de chauffer votre plat, et deuxièmement, ils prennent beaucoup de place, donc plus la place de mettre un vrai repas dans la box..
Sinon produit extrêmement pratique pour les nomades.
le 20 novembre 2015
Plus pratique qu'un simple tupperware, cela reste quand même relativement cher et fragile pour une utilisation quotidienne.
Comme indiqué dans certains commentaires le couvercle se raye très facilement, et ma boite a rendue l'âme au bout de 5 mois (casse d'un des clips en plastique qui s'est détaché et complètement tordu, pourtant je ne pense pas avoir une force herculéenne).
le 16 juillet 2012
Lunch box très pratique, très class, bien hermétique fini les fuites d'huile, de vinaigrette, de sauce. La box mériterait d être légèrement plus grande.
La fourchette- couteau ne coupe pas grand chose. Mais produit très bien pour salade ou autre.
le 30 mars 2016
La livraison est à la date prévu. il est hermétique, ne coule pas. Il est parfait dans le micro onde. La valve au dessus permet d'évacuer la pression à l'intérieur. Par contre il se raye très facilement lorsque l'on utilise un coupeau.
le 9 janvier 2013
Pas mal . contenance convenable, bien hermétique, joli. Par contre attention, le fond raye facilement.
C'est quand même cher pour ce que c'est.
le 10 janvier 2015
+ taille
+ étanchéité
+ nettoyage facile
+ pratique
+ compartiment à sauce

achat à conseiller, vous ne le regretterez pas
le 29 septembre 2015
Bon rapport qualité prix. Bien appréciable car hermétique. Dommage qu'il n'y ait qu'une fourchette ! Manque couteau et une cuillère.
le 10 janvier 2012
La lunch box à l'air vraiment géniale, je l'utilise quand même MAIS........il me manque le "bouchon" pour utilisation au micro onde...j'ai de ce fait un récipient, comment dire, troué...Ce qui m'oblige à le garder en position horizontale et ça gâche tout :((( COMMENT FAIRE POUR RECEVOIR CET ELEMENT ???
Merci !
le 18 août 2014
Cette boite est géniale, je m'en sers tous les jours pour le midi au boulot, enfin fini la cantine pas bonne et les intoxications alimentaires!! les compartiments sont pratiques, et on sent tout de suite qu'on en a pour son argent, ca ne rigole pas c'est du costaud, passe au lave vaisselle sans problème et est vraiment étanche, a acheter les yeux fermés!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2014
Pratique, bonne dimension il y a même un petit compartiment pour la sauce. Très hermétique. J'ai acheté le sac de transport noir adapté, fini les sacs pas beaux pour apporter mon déjeuner. Bonne idée cadeau