le 15 février 2012
J'ai acheté cet étui en matière synthétique pour ranger un GPS Nüvi 250W 4.3" : on peut y ranger le GPS et son câble d'alimentation, mais pour la ventouse de fixation, c'est trop petit;
les dimensions sont : longueur : 15 cm ; largeur : 11 cm; hauteur : 7 cm; en deux demi-coques, avec fermeture éclair;
en l'ouvrant, j'ai découvert une dragonne à l'intérieur de l'étui; celle-ci se fixe par un petit mousqueton.
La photo disponible sur le site www.amazon.fr correspond bien au produit. La matière est étanche à l'eau.
44 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 septembre 2010
Bonne qualité, possibilité d'y mettre tout les accessoires (cordon usb, prise allume cigare) dans les espaces de rangement, et aussi de laisser le support easy-port sur le gps. La housse est très rigide. Cependant vu son volume dû aux rangements, il est difficile de transporter le tout sur soi.
le 15 août 2011
Acheté pour un tomtom via 125 live. IL est parfait pour cette taille d'écran, et sa taille permet d'emporter le chargeur et la cablerie (la housse est donc grande et volumineuse). LIvraison OK en qques jours.
le 7 janvier 2013
Cette housse-coque porte bien son nom: un espace pour le TomTom ( XXL écran 5" ) maintenu par un filet et la place restante pour la fixation d'origine et le câble d'alimentation...
C'est parfait !
le 18 janvier 2013
Cette housse est parfaitement adaptée au Tomtom Start 25 Europe 45 Ecran 5". On y range le GPS + les accessoires. Pratique à transporter. Très satisfaite de mon achat.
le 7 juillet 2011
bonne coque de protection pour le tomtom via 125 , tout rentre dedans (ou presque ) , prise allume-cigare secteur , cable usb , tomtom ( bien sur )!
le 5 mars 2012
Très bon produit. Parfait pour un GPS tomtom xxl Europe. Article conforme à la description. Livraison rapide. Je recommande ce produit.
le 30 janvier 2011
J'ai acheté cette housse de protection en lisant les avis favorables qu'on pouvait lire dessus.
Au final je suis déçu car la housse est très volumineuse.
On pourrait presque rentrer 2 GPS à l'intérieur!
Je ne recommande absolument pas ce modèle.
Il en existe d'autres qui sont un peu plus cher mais bien plus adaptés.
66 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 septembre 2012
La housse/coque rigide permet de faire entrer parfaitement le GPS de 5" avec sa ventouse et ses accessoires.
Pas besoin de déconnecter le câble qui passe facilement de l'autre coté de la séparation de protection et va se ranger avec l'adaptateur allume cigare derrière le filet inclu dans le couvercle.
L'écran du GPS est bien protégé car il est contre la paroi de séparation des deux demi coques et donc au centre de l'épaisseur de la housse.
En-dessous près de la coque se retrouve la ventouse, et au-dessus les câbles et autres accessoires.
C'est volumineux, mais nécessaire à cause de la ventouse non amovible du Tomtom Go Live 825.
le 16 mars 2012
Pour avoir cherché et bah c'est la meilleure housse du marché : Rigide et en prime de la place pour le câble ...etc. Parfait pour le GO Live 825 !

Voir 1 question avec réponse