le 21 septembre 2012
Bonne surprise la télécommande reçu est une motion plus, la finition est très correcte au point qu'il est même difficile de reconnaitre quelle est la télécommande nintendo (vendu avec la wii) et celle que je viens d'acheter!!!
le 1 décembre 2012
Je viens d'acheter la manette et la wii à etui_market (expédié de Hong Kong). Les cartons, les notices, tout est en chinois ou japonais, je ne connais pas cette langue. Par contre, la wii motion plus n'est pas incluse comme c'était dit dans de précédents commentaires. Je suppose que çà dépend du vendeur, mais que pouvais je espérer pour dix neuf euros. Sinon, c'est OK pour moi.
le 10 novembre 2011
J'ai également commandé cette manette wii, et il ne s'agit en aucun cas d'une manette officielle Nintendo. Néanmoins elle semble plutôt bien faite contrairement à d'autres copies bas de gamme.
le 3 février 2012
CETTE MANETTE WIIMOTE AVEC SA HOUSSE EST TRES APPRECIABLE EN MAIN; TRES BON RAPPORT QUALITE/ PRIX. TOUTE AUSSI BIEN QU'UNE MANETTE WII. A CONSEILLER
le 11 février 2016
Je suis très content de ce produit. J'avais peur pour la compatibilité et ma foi, impec pour moi. Rien eu à faire et fonctionne comme une vraie, à s'y méprendre... Je la conseille et la livraison rien à redire.
le 25 mars 2013
Produit égal à l'image et le descriptif , livraison assez lente tout de même. Sinon la manette ressemble vraiment à la principale de la Wii , juste un bémol , il semble que la qualité soit un peu moins bonne et surtout je l'ai essayé aujourd’hui hui pour la première fois et j'ai déjà 2 plantages , perte de contrôle en plein jeu , j'espère que c'est dut à une batterie trop faible , on verra à l'usure.

Correctif , matériel trop fragile , le bouton A ne marche plus à la 3 eme utilisation , matériel a ne pas acheter.
le 18 février 2016
cette manette est exactement celle qu'il fallait à la console de mon petit-fils, console qui n'est pas d'un modèle récent ! Mon petit-fils est ravi ! La petite housse de rangement est un plus non négligeable !
le 9 janvier 2014
la manette et le nunchunk ne présentent aucun défaut, la protection en silicone est strictement identique à l'origine, ils fonctionnent parfaitement (en tout cas jusqu'à présent, ça fait 3 mois que je les ai), la seule différence avec ceux d'origine sont la couleur (légèrement grise) et l'inscription "WII" qui n'est pas présente sur celle-ci.
Au vu du prix, je recommande tout à fait ce produit.
le 14 janvier 2012
Le délai de livraison est un peu long, mais reste conforme à la description du vendeur.
Aucune différence entre une "vraie WII" et cette maquette équipé d'une Nunchunk.
Prix très intéressant... Equipé par ailleurs d'une housse. Tout y est !
le 1 janvier 2014
Télécommande de qualité très moyenne , d'ailleurs ce n'est pas un appareil d'origine Wii mais c'est une imitation, elle fonctionne sans plus, énormément de problème pour la connecter à la Wii, après plusieurs tentatives en la rapprochant de la console. Elle est livré avec une notice médiocre qu'il ne faut suivre mais appliquer les consignes donné dans la notice d'origine de la Wii.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.