le 27 mai 2018
au top, sa fonctionne
après a voir dans le temps mais pour l'instant satisfait de mon achat
je recommande .
le 26 mars 2015
Très bon produit d'appoint pour celui qui ne peut/veut pas mettre d'argent dans l'achat de WiiMote Plus ou d'un WiiMotion Plus original.
Je l'ai peu utilisé mais il fonctionne bien et je n'ai pas noté de différences en jeu avec le WiiMotion Plus de Nintendo.
le 25 avril 2016
Agréablement surprise d'avoir été livrée plus d'un mois à l'avance
par contre je pense les motes un peu fragile. Je les ai mis en place mais je crois qu'il ne faut plus essayer de les retirer de peur que ça ne se casse
le 1 mai 2016
la protection de wii motion plus est bien elle marche bien et je suis ravis donc je met la note de 5 étoiles !!!!
le 12 février 2015
Produit très facile à installer sur la manette Wii classique, les explications de la notice sont très claires et la coque plastique vendue avec, permet d'englober l'intégralité de la manette pour bien la protéger.
le 4 juillet 2014
Fonctionne parfaitement. Pour le coup, pour cet article, inutile de payer plus cher par peur de ne pas avoir la qualité attendue. Celle ci vaut le coup.
Une personne a trouvé cela utile
le 27 décembre 2015
produit conforme à la description fonctionne très bien , emballage parfait , facile a insérer dans la commande wii , je suis satisfaite de ce produit
le 28 mai 2015
j'ai installé le Wii motion plus sur une manette officielle et par moment il faut débrancher puis rebrancher l'adaptateur sinon ça baque à gauche ou à droite ce qui est très dérangeant en plein jeu
le 7 juin 2015
fonctionne parfaitement; livraison sous 1 mois comme c'était prévu au départ. je n'ai pas de problème avec malgré les commentaires de certains.
donc le rapport qualité prix pour moi est très intéressant. Je peux enfin utilisé le jeu Wii ressort
Une personne a trouvé cela utile
le 11 janvier 2016
a réception du Motion Plus il ne fonctionnait pas le vendeur ma proposé remboursement ou réexpédition d'un autre j'ai fait le 2ème choix ane pas faire car le nouveau ne fonctionne pas correctement également.

Voir 1 question avec réponse