le 11 février 2013
C'est le deuxième (et même modèle) blender de cette marque que j'ai acheté - j'ai cassé le récipient en verre du premier! C'est vrai que le verre est lourd parce qu'il est très épais, mais ça ne pose pas de problèmes et c'est mieux que le plastique d'autres marques. Ce blender a un grand avantage par rapport au premier que j'avais - on a mis des ventouses sous l'appareil qui l'empêchent de bouger quand il tourne vite.
le 16 août 2013
Excellent produit bien emballe. Je le recommande a tous. Il est solide performant et puissant. Il conviendra a tout le monde
le 5 octobre 2013
ayant un petit budget en ce moment, mais voulant absolument un blender (car je fais depuis 1 an beaucoup de jus de légumes et fruits , ou les 2 mixés ensemble) mais jusqu'ici j'avais un mixer "à bâton" (?) , bâton-mixeur ou je ne sais plus comment ça s'appelle!. en tous cas, c'etait compliqué pour écraser les légumes durs, et/ou les gros morceaux. donc un blender devenait nécessaire!
donc je suis très contente de cet achat, ce qui m'a décidée aussi pour CE produit était le bol en verre . hygiénique, pas d'éléments nocifs éventuels comme dans le plastique .
grosse contenance: 1,5 L. ce que je trouve très bien.
3 boutons, "pulse", et vitesse 1 et 2 (plus rapide).
je peux enfin faire , facilement , mes chers jus de fruit et légumes! et je m'en servirai pour les pâtes à crêpes dans le futur aussi :).
Bol en verre donc plus sain que du plastique. Très bonne contenance. Un peu bruyant mais bon, comme tous les blenders. Facile d'entretien. TOut cela à un prix raisonnable, foncez !
le 31 janvier 2015
Blender qui manque sévèrement de puissance, dès la première utilisation j'avais déjà regretté mon précédent Philips...
Après 2 mois d'utilisation, ce blender Tristar que je viens de démonter pour le laver pour la première fois, ne mixe plus !! C'est à dire qu'il tourne mais pas assez pour trancher légumes ou fruits... Ce modèle est vraiment à déconseiller, il est tellement sans puissance qu'il finie souvent par fumer (depuis la base), aujourd'hui, je crois qu'il vient complètement de se court circuiter... et je vais devoir acheter un nouveau mixeur, cette fois c'est sur ce sera un Philips !

Ce Tristar est finalement un très mauvais rapport qualité/prix. A déconseiller.
le 17 décembre 2012
article pareil à la description
prix tres convenable le seul bemol ;je ne m'attendais pas au bol un peu lourd
l'avantage :tout se demonte pour bien nettoyer
le 16 décembre 2013
Nous avions un Philips,dont le bol en plastique était cassé,à la suite d'une chute.Comme la marque ne fabrique plus ce modèle,nous avons acheté Tristar.Nous nous en trouvons bien.Au moins le bol est en verre épais,on le sens dans la main.
Très bon achat
le 27 janvier 2014
j'ai acheté ce blender pour mixer des fruits, et faire des glaçons. Je suis déçue car quel que soit la vitesse employée, il reste toujours des morceaux de fruits conséquents. Quand aux glaçons pilés ce n'est pas top non plus.
le 30 juillet 2014
Rapport qualité-prix imbattable. Le bol effectivement est bien lourd (en verre épais), le seul bémol est qu'on ne peut enlever les lames pour le nettoyage. La puissance du blender est tout à fait correcte, et jusqu'à présent je n'ai pas rencontré de pb. Le look est sympa et ne fait pas du tout cheap. Je conseille
le 22 juillet 2013
Il permet du bon travail,il est facile à nettoyer. J'aime son bol en verre plus sain que le plastique! Je m'en sert presque tous les jours. Je viens de faire des bâtonnets de glace léger et tout simple: des fruits 2 bananes,5 pêches, 6 cuillères à soupe de lait de coco et 4 cuillères à soupe de sirop de pêche, mixer, verser dans des moules à bâtonnet glacé et hop! au congélo pour le bonheur des petits qui se font plaisir avec peu de sucre et en mangeant des fruits. je vais prendre soin de ce blender qui est est un bon assistant de cuisine I

Voir toutes les 6 questions avec réponses.