Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 mars 2014
Assez esthétique et pratique, il manque à ce pot deux choses : Un témoin pour indiquer le niveau de l'eau (il arrive que ce soit à sec sans que l'on s'en rende compte), ainsi qu'un système pour verrouiller le bac inférieur. En effet, il arrive souvent qu'on prenne le pot sans le tenir en dessous et l'on fait tomber cette partie là.

Bref, si vous n'êtes pas tête en l'air et vérifiez le niveau tous les jours, aucun souci !
le 26 novembre 2016
C'est la première fois que je garde du persil aussi longtemps ; et il est toujours là, superbe et vaillant.
Fini les arrosages trop ou trop peu.
le 22 mars 2013
Mes plantes meurent car je ne m'en occupe pas.
Je ne les arrose pas et d'un coup je les arrose trop...
Bref les plantes ce n'est pas ma passion alors que je trouve cela sympa
C'est la solution à tous ceux qui sont comme moi.
Le plante boit quand elle a soif et on peut oublier de l'arroser un certains temps
le 10 novembre 2016
Simple d'utilisation, la terre est toujours bien humide.
J'ai fait plusieurs commandes car je suis satisfait de ce produit.
Une petite fenêtre pour afficher le niveau de l'eau aurait été un plus, mais ils sont très jolis comme ça.
le 16 juin 2014
Facile à mettre en place, plastique brillant de qualité.
J'étais un inconditionnel des pots eva solo du même principe, et c'est aussi pratique et sympathique.
j'en ai acheté 2 pour mettre des plantes aromatiques, du plus bel effet.
le 18 juin 2012
bon produit pratique seul bemol il n y a pas suffisamment de diametre de taille tres bien pour les plantes carnivores

Voir toutes les 3 questions avec réponses.