le 9 mars 2013
Très pratique cette petite tirelire qui permet à la fois de stocker et de compter facilement toute la "petite mitraille" qui a tendance à envahir le porte-monnaie.

sur le plan esthétique, c'est sur que c'est pas ce qui ce fait de mieux, mais ce n'est pas l'essentiel pour ce genre de produit.

En bref, un objet qui remplit son role (même si de temps en temps on a un ptit peu de mal à faire entrer des pièces si elles ne sont pas positionnées correctement)
le 28 janvier 2013
Cet article correspond à mes attentes, avant ma petite monnaie était en vrac dans une boîte, maintenant c'est plutôt marrant de voir s'afficher le total; cet article est aussi à conseiller comme tirelire pour les enfants.
le 23 novembre 2011
Article sympa et pas trop cher. Fonctionne bien. Livré rapidement.
Il faut forcer un peu pour rentrer les pièces, donc montrer comment faire à l'enfant. La détection des pièces est correcte. Si on se trompe, on peut toujours faire un reset et reprendre toutes les picèes une à une.
le 23 mai 2012
Ma fille adore compter ses sous, et avec le compteur elle ne rate aucun cent!! le pot est en plastique léger et ne semble pas très solide, pour pour le moment il résiste!
le 9 avril 2013
Une tirelire très sympa qui reconnait toutes les pièces correctement, et qui garde le compte même si on retire les piles.
le 21 février 2014
Ma tirelire est super, le compteur de monnaie aussi, sauf que le petit écran reste éclairer en permanence, ce qui use la pile qui doit être remplacer plus souvent.
le 1 septembre 2014
pratique bon prix ..seul défaut vendu sans pile et le design n'est pas top. Heureusement le prix est assez attractif.
le 29 juin 2013
Après une petite frayeur quant à savoir si le décompte se faisait en € ou en $, la tirelire fonctionne parfaitement.
le 25 mars 2016
Le côté électronique déraille assez souvent en ne comptant pas toujours les pièces qu'on met, alors bouton reset ou pas, si le comptage des pièces se fait mal... autant ne pas s'en servir.
Le montant de la pièce est détectée selon sa largeur, des languettes sur les bords sont poussées et décident de la valeur de la pièce.
Le bocal est en plastique assez mou, m'inspire pas confiance.

Du coup, je m'en sers comme tirelire banale sans regarder l'affichage, qu'on pourrait trouver à 5x moins cher au bazar du marché.
le 2 février 2015
Déception car la photo principale de l'objet laisse à penser que l'on peut ajuster le montant de la tirelire avec des boutons '+' et '-' de part et d'autre de la fente.
Or il n'en est rien, toute juste un bouton reset à l'intérieur du couvercle...
Alors le prix de 14€ et des poussières ne se justifie pas du tout. Le produit est juste correct.
Le descriptif et les photos (toutes les photos...) devraient être cohérents...