Format: CD|Modifier

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 18 août 2014
Un album de remix ? Oui pourquoi pas... mais certainement pas celui - ci. Il m'arrive (parfois) de préférer la version remixee de dj où l'on sent clairement le travail et l'envie de préserver l'essence même de la chanson. Ici c'est tout le contraire. On frôle la techno ou l'electro bas de gamme sans saveur et qui prête parfois à sourire tellement c'est cheap. Remix improbable de lady gaga feat. M. Manson sur fond de Corona. On s'approche doucement de l'indigestion et le cauchemar se décline en 17 pistes. Après 20 minutes on stoppe rapidement l'écoute car l'album s'enfonce dans un chaos sonore. Le pire est que certains dj/artistes que j'affectionne contribuent à cette torture musicale en remixant des tubes de la lady déjà bien mixer et remixer dans tous les sens sur l'album original. À oublier
le 14 juin 2010
A part " Poker Face " en voix + piano, le reste est inaudible. On reconnaît à peine les chansons tant elles sont remixées. Aucun intérêt.
le 12 février 2011
Je suis assez d'accord avec le commentaire intitulé "trop de mix tue le mixe".
On retrouve à peine Lady Gaga et on ne passe pas non plus dans la musique club. C'est du mix sans saveur, plutôt sombre et sans âme.
Rien à redire: c'est un opus à oublier de toute urgence... Mais qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ce CD???