undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 7 mai 2013
J'avais lu ce défaut dans les avis, mais j'ai voulu tester par moi-même...
Dès la première utilisation (re-vissage d'un prise électrique) j'ai tordu l'embout sélectionné, je n'ai pourtant vraiment pas eu l'impression de forcer en plus ! Dommage car le jeu d'outil proposé est varié et bien pratique dans ces 2 petits étuis, à utiliser pour du dépannage uniquement donc...
le 24 avril 2015
On paye la marque, pas la qualité. Dommage.
Les embouts sont mous, se déforment voir se cassent à l'utilisation.
L'embout "tournevis de précision plat" est à réserver aux vis déjà desserrées, sinon crac !
Les DIYers préfèreront limer des embouts classiques de chez Bricotruc, comme l'a fait Ju Bushcraft Alpin.
le 29 mai 2014
C'est le complément à ne pas oublier d'acheter avec son Leatherman. Pour les bricoleurs ou juste pour pas se retrouver au dépourvu des qu'une vis spécifique à besoin d'un coup de serrage.
le 6 avril 2015
Effectivement les embouts se cassent et se plient. Ils sont de très mauvaise qualité. Deux kit acheté et Letherman demande de payer 19€ pour la garantie. Presque le prix du kit.
le 9 juillet 2015
Est ce que je suis le seul a ne pas avoir reçu l'étui en nylon pourtant annoncé dans la description, ou est une description mensongère.
donc très déçu.
review image
Rend le Wave plus polyvalent avec un large choix d'embouts.

Premier défaut : Le métal des embouts est un peu mou, ce qui rend ce matériel un poil plus fragile que ce à quoi nous a habitué Leatherman avec ses excellentes pinces (du moins les modèles classiques très robustes).

Second défaut : L'épaisseur et la faible longueur des embouts les rendent inutilisables lorsqu'une vis est située profondément dans un appareil. Ça ne pose pas de souci quand les vis sont apparentes, mais pour du bricolage sur de nombreux objets du quotidien, ce système court devient inutilisable et il faut s'en remettre à un tournevis... Le module d'extension ne corrige pas ce défaut, il rallonge la portée si on a la place de passer l'outil, mais lorsque la vis est au bout d'un "tunnel" étroit, elle reste inaccessible. Pour le coup un couteau suisse avec ses longs tounevis a moins de choix d'embouts mais une portée plus utile...

C'est à mon sens le plus gros défaut de ces embouts et du porte-embout de la pince : inutilisables si la vis est à plus de 5 mm ou 1 cm de profondeur.

Troisième défaut, mineur mais qui mérite d'être signalé : les plaquettes de rangement en plastique s'useront à l'usage et maintiendront moins bien les embouts, j'aurais préféré un côté fermé afin de maintenir les embouts à l'horizontale même quand la rétention devient plus lâche.

Ceci étant, et malgré leurs défauts, ces embouts sont presque indispensables pour multiplier les usages d'une pince type Wave. Mais leur limite de portée rend l'outil bien moins versatile qu'il n'y parait pour bricoler.
le 6 août 2012
Le kit d'embout est très appréciable pour compléter les outils du wave.
Cependant, j'ai juste un petit reproche sur l'étui plastique qui maintient les embouts. Les embouts sont solidement maintenu( parfois difficile a enlever) mais j ai peur qu'avec le temps( si on les utilise très régulièrement), ils ne tiennent plus. Une petit housse aurait été préférable.
Info complementaire: j'ai pris la rallonge pour tournevis qui peut être très utile.
cependant lorsque l'on met les embouts, il est difficile ensuite de les retirer. J'utilise alors la pince pour les extraire.( Il est neuf, peut être qu'avec le temps !!! )
le 27 juillet 2013
Petit embout tres utile pour du bricolage lorsque la caisse a outil est trop loin ... je recommande donc c est embout.
le 13 juin 2012
Ce kit d'embouts est une bonne idée sur le papier, malheureusement la qualité des embouts n'est pas bonne, ce qui le réserve à une utilisation très occasionnelle.
Si vous avez besoin d'un outil vraiment performant, préférez le porte embout que vous trouverez ici Porte-embout long,
cela vous permettra d'utiliser vos propres embouts.
le 6 septembre 2015
Personnellement, même si le leatherman passe quasiment partout, je fais toujours attention à ne pas mater les vis ou autres éléments sur lesquels je bricole.
Dans ce cas, ce kit est parfait, car il permet de sérieusement s'attaquer à tout et n'importe quoi tout en limitant le risque de laisser des traces.
Bref, permet de bricoler proprement, et se range discrètement aux côtés du leatherman.
Quelques embouts pour compléter le tournevis fin sont inclus.
2 positions d'utilisation pour chaque élément.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.