le 27 janvier 2012
un disque plein de vitalité, de dance, de mouvements, on rajeunit en l'écoutant !
plein de vie, de dynamisme et de bonne humeur !
le 15 mai 2004
Ce cd regroupe les plus grands tubes de ce groupe planétaire. De "Celebration" à "Fresh" en passant par "Cherish", "Jungle Boogie" ou encore "Ladies Night", nous avons tous dansé au moins une fois sur les rythmes disco de cette bande de génies de la fête. Pour moi, c'est LE groupe du disco! Et ce best-of le prouve! A noter, le bon remix de "Get down on it" par Eiffel 65.
le 25 novembre 2012
bonjour,
tres bonnes musiques incontournables des succes des kool & the gang, pour les nostalgiques de ce groupe mythique. cd
d'excellente quailite d'enregistrement qui n'a rien a voir avec celui des fameux 33 tours ou le volume etait quasiment a fond pour avoir du son. j'ecoute ce cd sans m'en laisser.
le 15 juillet 2014
I love listening to it but not all the songs I zap the songs that I don't like, but I will not return it as there are some songs that I like on it, thank you.
le 1 septembre 2015
On y retrouve tous les grands hits du groupe, mais aussi d'autres morceaux un peu fades, donc sentiment un peu mitigé, car à l'écoute c'est un peu trop inégal. Mais bon, pour le prix ...
le 27 février 2016
Article livré rapidement et en très bon état, grace à un emballage bien étudié et facile à ouvrir. De la très bonne musique pour les amateurs de pop musique.
le 29 août 2014
C'est un cd très bien il y a les meilleurs musique sa c'était du vraie son aujourd'hui heureusement il y a encore des bonne musique
le 13 septembre 2013
Cela m'a rappelé mes jeunes années et je suis toujours prête à danser avec ma petite-fille .Oh mamie montre moi comment tu dansais !
le 10 juillet 2015
C'est excellent d'écouter de la musique pourtant écrite il y a quelques années, de bon souvenirs :-) , à écouter sans modération !
le 10 décembre 2014
C ' EST KOOL ANS THE GANG , TOUT LES SUCCÈS Y SONT (QUE DIRE DE PLUS) Les puriste comprendront .