Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 octobre 2017
Dans son ensemble, il est parfait : léger, maniable, de bonne contenance ! Juste, pour moi, un bémol : j'aurais préféré une anse rigide comme celle du cabas de course de la même marque ! La bretelle n'est pas pratique, de plus elle est en diagonale du chariot ce qui déséquilibre le chariot quand vous l'avez sur l'épaule ! Mais je reconnais que mis à part cela, c'est un très bel article !
le 27 décembre 2017
Je ne mets pas plus d’etoiles bien que le caddie soit top, pratique, joli mais la barre de la poignée hyper fragile. Pour preuve elle a malheureusement cassé. Merci au service client amazon pour la solution apportée. Je n’ai par contre jamais eu de retour de la part du service client de la marque à qui j’avais écrit en même temps !!!
le 14 octobre 2015
Les couleurs sont moins acidulées que sur la photo. Le fond n'est pas plat en raison des roulettes, donc pour mes cahiers et livres, il faut prendre garde aux coups, et ranger en douceur. J'espère qu'il tiendra ses promesses dans le temps. Livraison rapide.
le 3 janvier 2017
le modèle est très bien, très bonne qualité et excellente livraison plus tôt que prévue donc c'est parfait.
Par contre le modèle que j'ai reçu n'est pas comme la photo : le tissu reprend le même graphisme mais le fond est blanc/crème et non marron... dommage !
le 11 mars 2017
Je suis ravie de ce panier à roulettes. Il est solide et permet de mettre beaucoup de matériel lorsqu'on est enseignant: livres, ordinateur, séries de cahiers... Le seul point négatif est son prix.
le 18 août 2017
Ce charriot est très pratique car il est large et pas profond. Du coup, les courses ne sont pas entassées et on distingue bien les différents produits achetés !
le 5 septembre 2017
Super léger, mais pas encore testé avec du poids ; belle qualité ! Bonne contenance, même si je regrette qu'il n'y ait pas un fond rigide..
le 28 octobre 2017
Très beau sac , pratique pour les courses . Prends bien place dans le coffre avec les courses . Super produit comme tout les Reisenthel
le 18 juillet 2017
Super qualité!!!! Mais fort coûteux!!!!
Rien à redire... Je suis satisfaite de mon achat!
J'espère que je n'aurai aucun problème par la suite, vu le prix!
le 24 novembre 2017
c'était pour faire un Kdo ! et celui ci a été très apprécié. nous avons complété l'achat par un chapeau qui les jours de pluie est très apprécié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 10 questions avec réponses.