Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:28,29 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 avril 2017
Apres avoir passé commande pour cet article je me suis aperçu après réception que dans le paquet il manquait 14 paquets de feuilles slim alors que sur l;annonce il est bien marqué lots de 50 paquets.
Peut être une erreur mais le colis était bien emballé avec du scotch.
le 26 mai 2017
Bonjour

j ai recu la commande , il n y avait que 47 paquet de feuille dedans et non pas 50

avec ca j avais commander les ocb carton il en manquait aussi 3 dedans

un peu decu
le 25 avril 2016
Super!!! Si vous voulez faire des économies, achetez les!!! C'est ma deuxième commande et pas la dernière. Et n'ayez aucune crainte, ce sont bien des OCB
le 15 avril 2017
Cela faisait plusieurs fois que j'achetais cette article sans problème mais la il manquait trois paquets et surtout la boîte était ouverte
le 18 juillet 2017
Mon homme adore feuille de qualité, c'est bien pratique de les acheter par lot de 50 en plus c'est moins chere qu'en bureau de tabac.
le 6 octobre 2016
Produit reçu rapidement sous blister dans sa boîte d'origine rien à dire achat très satisfaiSan je vais en recommandé quand le prix repasse dans les 25 euro
le 30 octobre 2015
Je pensais avoir acheté une boite entière et non 50 carnets en vrac !
Veillez à mieux détailler ce produit !
le 16 octobre 2014
feuilles ocb slim premium pas de surprise a la réception sauf un petit bémol sur le fait que le carton n'est pas protégé de l'humidité mais sans grosse conséquence reçu avant la date prévue parfait
le 8 mars 2017
Rien à redire question qualité, exactement les même que dans un bureau de tabac.
Envoie vraiment rapide, j' attendais entre 2 à 7 jours, et je l'ai eu le lendemain.
Pour le prix je ne pense pas que je dois faire un dessin, les fumeurs verrons tout de suite la différence.
Je les conseil vraiment, je ne vais pas hésité à en recommander.
le 7 mai 2016
Pas de mensonge boîte identique à celles trouvés chez un buraliste. Boîte neuve avec les 50 paquets de feuilles slim en bon état.

Voir 1 question avec réponse