le 10 février 2014
Elle est parfaite, je m'en sert depuis plus d'un moi maintenant et rien a dire, elle est précise sur les distances, l'affichage est clair et lisible, aucun défaut.
le 10 septembre 2011
Montre qui devient indispensable pour les entraînements et les compétitions.
Très simple et pratique.
à conseiller pour les accros à la course à pieds
le 7 octobre 2014
très bon produit, pile poil ce qu'il me fallait! beug de temps en temps! Mais il suffit de réinitialiser en restant appuyé sur 2 boutons et tout va bien!
le 31 mars 2012
Cette montre GPS est facile d'utilisation mais difficulté pour connecter la montre à l'ordinateur (détection longue et pas toujours automatique).
le 4 janvier 2016
Cet objet était un cadeau pour un ami. Il est ravu du cadeau et l'utilise très fréquemment lors de ses sorties sportives.

Salutations.
le 7 avril 2014
Je suis ravie de mon achat (enfin mon mari!!lol)
Très bon produit, pratique, pas trop encombrant !
Service après vente très efficace!
le 18 septembre 2015
Rapport qualité prix à 100% satisfait. Ce produit est super pratique, très simple à utiliser. C'est la 2eme identique que nous achetons.
le 3 septembre 2013
Pratique et legere, cette montre est parfaite pour ceux qui veulent juste mesurer distance et temps. Très facile à utiliser.
le 19 novembre 2012
Très déçue, ne fonctionne plus je ne rouve pas sur le site comment faire pour mettre en jeu la garantie
le 20 juillet 2014
Simple et précise. Un peu de temps nécessaire pour capter le signal, mais cela reste raisonnable. Un très bon achat.

Voir 1 question avec réponse