undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Blu-ray|Modifier

le 22 février 2007
Je trouve ce film super!!!Les acteurs sont biens le décors est bien les effets sont biens,bref tout le film est génial!!!J'ai été le voir au cinéma et il m'a tellement plu que j'ai décidé de me l'acheter en DVD!!!Je le conseille aux amateurs de suspense et aux amateurs de SF!!!En bref,FILM GENIAL!!!!!
le 3 novembre 2006
Si on ne doit retenir qu'une chose, ce sont les images et le son... super travail. Après en ce qui concerne le déroulement de l'histoire, le scénario c'est très moyen.

Le film tourne autour de Tom Cruise pendant 1h45...

En résumé, loin d'être un bon film!!
le 26 octobre 2011
Une livraison rapide et un dvd bien emballé. Ce produit est conforme à nos attentes. Rien à dire de plus.
le 30 août 2012
Spielberg est un des rare réalisateur à utiliser encore la pellicule argentique, ce qui donne à ses films un grain malheureusement trop fort pour la HD sans remasterisation. C'est ce qui arrive à ce film, alors que le DVD offre une image correcte le blu-ray nous offre une image avec un gros grain comme de la neige à l'écran ! De plus l'image semble sur exposée. Bref attendons une bonne remasterisation (comme RIDICULE en a eu une excellente) pour acheter le blu-ray
66 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2006
EXCELLENT FILM !!!on ne s ennuie pas une minute , remake bien meilleur que le vieux classique de la science-fiction bien démodé du coup; vive le cinema americain vive l Amerique . Je prefere mille fois ce cinema aux navets français avec Balasko pour ne citer qu' elle!!
le 16 septembre 2008
Lamentable. Une seule scène intéressante (celle de la cave) et encore : même là les effets spéciaux sont trop lisses pour être crédibles.

J'étais prévenu avant d'acheter le DVD, mais Wells, Cruise, Spielberg... J'ai craqué.

Bon, bah c'est raté. Vous voilà prévenus à votre tour.
le 21 janvier 2006
trés mauvais film, aprés un début honnete on a l'impression que le film ne décolle jamais, on attend la fin et puis c'est tout. Heureusement que Tom Cruise porte le peux de scenario a bout de bras. A éviter.
le 6 janvier 2006
moi j'ai trouve le film interessant suscitant bien la peur......de bons effets speciaux et un bon realisateur mais la fin m'a extremement decu.......je m'attendais vraiment a autre chose
le 17 juin 2008
si vous aimé la science fiction et le genre fantastique vous aprécierez ce film mais c'est vraie que l'histoire et le scénario sont un peu faible. on peut dire que ce qui fait tenir le film s'est le suspense
le 29 juillet 2010
je ne comprends pas ces commentaires et ces notes médiocres ...super bon film
.....sinon aller voir les films de SF des années 50 s ...