Format: Blu-ray|Modifier

le 29 septembre 2010
Ce film n'est pourtant pas très vieux mais la qualité vidéo du blu ray est très médiocre sur un écran HD 1080p 46 pouces . J'ai comparé avec le DVD du même film et la qualité est quasi équivalente ... je regrette presque d'avoir acheté le blu ray et envisage même ....de le revendre !
le 3 novembre 2006
Si on ne doit retenir qu'une chose, ce sont les images et le son... super travail. Après en ce qui concerne le déroulement de l'histoire, le scénario c'est très moyen.

Le film tourne autour de Tom Cruise pendant 1h45...

En résumé, loin d'être un bon film!!
le 6 mars 2014
JE parle pas du film que chacun appréciera ( moi pas )mais la qualite de l image est indigne du blue ray, par moment on raurai dit un film qu on trouve en p2p en version screener ( c est a dire filme avec un camescope au cinema )

je pense que meme une cassette vhs serai de meilleure qualitée ....
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2006
EXCELLENT FILM !!!on ne s ennuie pas une minute , remake bien meilleur que le vieux classique de la science-fiction bien démodé du coup; vive le cinema americain vive l Amerique . Je prefere mille fois ce cinema aux navets français avec Balasko pour ne citer qu' elle!!
le 16 septembre 2008
Lamentable. Une seule scène intéressante (celle de la cave) et encore : même là les effets spéciaux sont trop lisses pour être crédibles.

J'étais prévenu avant d'acheter le DVD, mais Wells, Cruise, Spielberg... J'ai craqué.

Bon, bah c'est raté. Vous voilà prévenus à votre tour.
le 6 janvier 2006
moi j'ai trouve le film interessant suscitant bien la peur......de bons effets speciaux et un bon realisateur mais la fin m'a extremement decu.......je m'attendais vraiment a autre chose
le 16 janvier 2006
Super le film surtout avec le son DTS. Avoir et à revoir.
le 30 août 2012
Spielberg est un des rare réalisateur à utiliser encore la pellicule argentique, ce qui donne à ses films un grain malheureusement trop fort pour la HD sans remasterisation. C'est ce qui arrive à ce film, alors que le DVD offre une image correcte le blu-ray nous offre une image avec un gros grain comme de la neige à l'écran ! De plus l'image semble sur exposée. Bref attendons une bonne remasterisation (comme RIDICULE en a eu une excellente) pour acheter le blu-ray
66 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2006
trés mauvais film, aprés un début honnete on a l'impression que le film ne décolle jamais, on attend la fin et puis c'est tout. Heureusement que Tom Cruise porte le peux de scenario a bout de bras. A éviter.
le 11 octobre 2012
Cette version blue ray est vraiment ratée.
L'image est de qualité très médiocre !
Je déconseille vivement ce blue ray alors que l'histoire est passionnante.

Michel