undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Blu-ray|Modifier

le 3 octobre 2007
Voici un film ou le spectateur en prend plein les yeux. La réalisation est parfaite, les scènes de destructions sont vraiment superbes.

Tom Cruise incarne un personnage tout à fait crédible.
Il est tout simplement, un humain impuissant face à des envahisseurs beaucoup plus intelligents et beaucoup plus forts.
Encore une fois Steven Spielberg donne dans le très grand cinéma.
Le son des tripodes est ahurissant, rien que ça vous met totalement dans l'ambiance du film.
A voir absolument.
Patrick
le 20 octobre 2015
La Guerre des Mondes est un film que j'ai adoré, c'est du pur Spielberg mais beaucoup plus sombre. Les effets visuels sont superbes et les scènes d'action très appliquées. Tom Cruise et Dakota Fanning sont tous les deux excellents et rendent le film épique. Leurs prestations sont très bonnes. J'ai été déçue néanmoins par la musique de John Williams sans grande imagination et qui ne dispose d'aucun thème fort.Attention aux âmes sensibles car c'est un Spielberg beaucoup plus sombre.
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 8 janvier 2006
Steven Spielberg fait partie des immenses réalisateurs, cela est incontestable.
Tom Cruise est un excellent acteur, mais on aurait pu croire que le voir à l'affiche de ce film impliquerait la présence d'un héros sauvant l'humanité. Il n'en est rien.
Au contraire, c'est un père de famille un peu dépassé qui doit survivre et protéger ses enfants. Ce film est humain, on découvre les limites de l'homme face à ce type de catastrophe, ses faiblesses. On est bien loin d'Independence Day, ici, place au "réalisme" !
On reconnaitra cependant que la fin est bien trop rapide, ce qui peut apparaitre frustrant !
Mais les bonus, exhaustifs et passionnants, et les qualités techniques du dvd (super image, son dts), me font conclure que ce remake passionnant, respectueux d' H.G. Wells, est un achat incontournable de ce début d'année.
le 15 novembre 2015
Bien livré,

Fonctionne, mais il y a des sacades, le film c'est coupé plusieurs fois, est-ce la poussière ou la saleté ????
Sinon, merci, j'ai vu le film et il n'est pas si bien que l'on donne comme importance (le createur)
le 30 mai 2013
C'est un bon film, bien que je le trouve un peu court dans l'ensemble. Le film dure presque 2 heures (112 minutes) mais je trouve que le film est rapide sur certaines scènes qu'on voudrait voir plus longtemps.
La science fiction a toujours été un bon moyen de rêverie ou de réflexion (les deux également ensemble). Film désabusé suite aux événements du 11 septembre 2001, cette guerre immonde n'est que le reflet de la triste époque que l'on vit ou l'individualisme a pris le pas sur l'altruisme et la bonté. Pris au piège par des extra terrestres belliqueux, l'homme plutôt que de s'entraider ne songent qu'à sa petite personne. Le chaos prend naissance non seulement avec la venue de ces aliens destructeurs mais prend racine au plus profond de la noirceur de l'âme humaine. Ceux qui n'ont pas aimé ce film, n'en ont vu que le coté basique de l'histoire, "les aliens attaquent" sans aller plus loin. Ce film nous crie, simplement, que même si nos esprits sont devenus froids, il n'en reste pas moins qu'au fond de nous subsiste une petite lumière d'espoir. Le film outre son message, est fort bien réalisé et interprété avec un Tom Cruise qui pour une fois ne se contente pas de prendre la pose. Qu'on le veuille ou non, Spielberg reste un conteur hors normes et l'un des meilleurs réalisateurs de ses 20 dernières années.
le 24 novembre 2014
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait
le 16 janvier 2015
"La guerre des mondes", sorti en 2005 et réalisé par Steven Spielberg (Le réalisateur de "Jurassic Park", "Les dents de la mer", "E.T. l'extra-terrestre", la saga "Indiana Jones" et Minority Report" entre autres...), est un excellent film fantastique vraiment impressionnant et dynamique, inspiré du film du même nom sorti dans les années 1950, dont le sujet est l'invasion de la Terre par des extra-terrestres très hostiles. Un film très réussi et spectaculaire qui a remporté un franc succès lors de sa sortie au cinéma. Le film nous fait suivre le destin d'une famille, Ray Ferrier, un docker divorcé et ses deux enfants, Robbie et Rachel, qui vont tout tenter pour survivre à cette invasion où les extra-terrestres ne laissent aucune chance aux humains. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'émotion. Le film possède des décors superbes, une ambiance malsaine incroyable ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces (Certains passages sont terrifiants comme par exemple celui de la cave dans la maison de campagne) et les effets spéciaux très sont spectaculaires. Le casting est parfait, en particulier Tom Cruise qui est vraiment charismatique et touchant dans le rôle du père de famille qui cherche à tout prix à protéger ses enfants d'une mort certaine. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera la présence de Dakota Fanning, Miranda Otto et de Tim Robbins. Bref, "La guerre des mondes" est un film fantastique très impressionnant et prenant, au final surprenant. Du grand Steven Spielberg, même si, bien sûr, ce n'est pas son meilleur film. Un divertissement haletant, efficace et spectaculaire qui ne vous laissera pas le temps de souffler! A voir absolument!

Le blu-ray offre une qualité d'image assez moyenne. Si les couleurs sont belles, l'image est très granuleuse mais attention, ceci est tout à fait normal car c'est la volonté même du réalisateur. Mais du coup, l'image manque de netteté. C'est toutefois un peu mieux que le DVD, surtout au niveau des passages sombres où on voit que la HD est tout de même là. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD. Si ce son est de bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, "La guerre des mondes" est un excellent film fantastique et sans doute l'un des meilleurs films de Steven Spielberg ces dernières années. Un remake très efficace, haletant et prenant qui va vous scotcher littéralement à votre fauteuil. Le film contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense, des décors superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, une ambiance sombre et dérangeante et de l'émotion. Un très bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. La qualité d'image du blu-ray divisera beaucoup de monde, mais si vous avez déjà le DVD, l'achat de ce film en blu-ray n'est pas indispensable. Sinon, foncez, ce film est une pure réussite! Un achat sûr.
le 13 février 2008
Spielberg réalise ici un grand film fantatstique aux effets époustouflants et au suspens haletant comme seul lui a le secret. A cela il a ajouté une atmosphére trés sombre et violente!
Mais la grande force de ce film c'est la folie des hommes face au danger et à la mort. Spielberg a parfaitement su mettre en avant les travers et vices de l'hommes...un véritable chef d'oeuvre!
le 5 novembre 2015
bon film et bonne qualité audio et visuelle ravi de mon achat et reçu en bon état super contente de mon achat ;)