Couleur: Gris|Modifier

le 4 août 2015
Pas terrible la qualité, encore du made in China et ça se voit... Au moins 5 des élastiques qui servent à tendre la toile se sont disloqués complètement détendus ne jouant plus leur rôle (en tirant modérément lors de l'installation) !!! Et ceci après seulement 3 jours de camping, sortie directe de l'emballage... Désolant, si amazon pouvait faire un geste commercial et me renvoyer des élastiques convenables, merci?
Sinon pas mal la tente étanche, spacieuse, mais made in china encore un fois on tire sur la camelote et on fait un maximum de marge...!!!
review image review image review image review image
le 29 juillet 2014
- Bien pour l'habitabilité et également les 2 fenêtres occultables
- Pas faite pour temps pluvieux, pénétration immédiate d'eau par le haut de la fermeture éclair de la porte latérale, dommage
- Pas mieux pour la tenue au vent, même modéré, les arceaux principaux sont trop souples.
le 2 mai 2013
FACILE A MONTER , CONFORTABLE ET SPACIEUSE , CETTE TOILE DE TENTE , CORRESPONT PARFAITEMENT A MES ATTENTES. TRES BON RAPPORT QUALITE / PRIX
le 7 septembre 2015
San problème je recommande je sui satisfaite je fais souvent du camping et j'ai deux chien et c'est bien pratique d'avoir un petit auvent pour voir avoir les chien avec nous étanche san problème