le 22 octobre 2010
Tout est dans le titre.
> 500 photos par charge et le canon eos 550D est resté en positon "ON" pendant 2 jours. Contrôle écran presque systématique + affichage régulier des photos car nous étions en couple.
Je ne voulais pas perdre de temps à basculer en mode OFF --> ON et tester la durée d'une (dé) charge.
Je ne connais pas le nombre de cycle de charge car je l'ai depuis trop peu de temps.
la durée de chargement est la même que la batterie originale.
le 11 octobre 2010
Très réticent aux copies de marques en générale, celle ci a l'avantage, au bout de 4 mois d'utilisation, d'être parfaitement comparable à l originale pour un prix quasi 3 fois inférieur.
A acheter sans hésiter!
le 16 février 2012
Utilisée dans un 600D cette batterie no-name me donne entière satisfaction, capacité équivalente à la batterie Canon d'origine, résiste bien aux basses températures... Seule interrogation cette équivalence perdura-t-elle dans le temps ? Pour cette raison 4 étoiles seulement.
Paquet et expédition toujours parfaite chez Amazon !

[Edit : un an après usage, elle tient toujours aussi bien la charge et vient donc de gagner sa 5e étoile]
le 19 juin 2010
Le produit est vraiment comme il est détaillé, il est aussi bon que le produit d'origine CANON. Maintenant ça dépend de la durée de vie de cette batterie.
Une batterie qui tient la même durée qu'une Canon, sinon, plus.
Reste à voir à l'usage, mais pour ce prix là, ça vaut le coup de faire un essai, qui me semble transformé.
Depuis l'achat de cette batterie, je me suis perdu dans les changements : je ne discerne plus la batterie Canon de la Delamax.
EXCELLENT PRODUIT.
le 3 novembre 2014
Produit acheté il y a moins d'un an et après 6 rechargement il m'est impossible de la recharger et elle donc obsolète et bonne pour le rebut, un conseille passer votre chemin c'est nul comme produit il vaut mieux le produit canon.
le 19 août 2011
J'ai utilisé cette batterie, en complément de celle d'origine pendant mes vacances et je n'ai pas remarqué de différence par rapport à l'originale. Elle tient très bien la charge et dure aussi longtemps que la Canon.
Je conseille vivement cet achat.
le 15 mars 2012
Une batterie qui joue bien son rôle, mais qui ne dure pas aussi longtemps : après 1ans et 8 mois, je ne peux prendre que 10 photos. Ensuite, j'ai une erreur du boitier "veuillez éteindre et rallumer votre APN ou remplacer votre batterie". L'obturation se bloque comme s'il n'y avait plus assez de puissance. Je remets la batterie d'origine et plus de problèmes. 17€ pour moins de 2 ans pour cette batterie contre pour le moment + de 2ans pour la canon à 35€. C'est à vous de voir, perso je préfère investir à "moyen terme".
J'ai fait une demande au vendeur pour un éventuel remplacement. Nous verrons bien j'attends ça réponse. Cordialement,
Pierre.
le 27 mars 2013
J'ai utilisée cette batterie en complément de la batterie Canon de base pendant un trip au delà du cercle polaire arctique. J'avais un peu peur pour sa durée de vie en vue des conditions climatiques... au dessous de zéro toute la journée avec des pointes à -20°C, humidité et fréquents changements de température (-20°C à 20°C régulièrement). Et pourtant, aucun problème à signaler, je me payais même le luxe de ne pas recharger les deux batteries tous les jours. Elle tient largement plus de 600 photos RAW+JPG (sans flash), autant dire que c'est similaire à la version Canon d'origine. Rien à redire, parfait.
le 22 juin 2015
2 batteries achetées ave le grip pour un Canon 550D il y a 2 ans. Le grip est parfait. Mais une des batteries a rendu l'âme. Elle a gonflé et s'est fissurée. Résultat, court-jus et boîtier HS. Autant dire que je ne recommande pas ce produit. Je suis peut-être tombé sur un mauvais numéro, mais ça fait cher la roulette russe. Je passe mon tour sur cette marque avec mon futur boîtier.
Cdt,
EB