le 21 décembre 2006
extra ce film De Niro mEilleur que jamais dans ce rôle de mafieux dépressif...et billy cristal très bon en psychologue

A VOIR ABSOLUMENT!!

e.P
le 11 décembre 2013
Livraison et emballage Ok .
Deux acteurs au jeux opposés mais dans leur élément
Film correctement remasterise en BLU-Ray.
Son et image de qualite Haute Définition sans defauts
le 14 juin 2003
je m'attendais à quelque chose de plus hilarant, mais il y a quand même quelques passages bien sympas. je le conseille à ceux qui rigolent facilement!!!
le 24 février 2003
Humour (beaucoup), cascades (beaucoup), amour (énormément)....
le 1 mai 2002
Je connaissais un Billy Crystal plus inspiré ("Quand Harry rencontre Sally") mais je ne connaissais pas un Robert De Niro aussi pathétique. Les scénaristes auraient dû lui trouver une autre maladie parce que les pleurs du grand De Niro sonnent on ne peut plus faux. Cette comédie n'est vraiment pas drôle : peut-être une erreur de casting qui sait? Ce thème des états d'âme d'un ponte de la Mafia est infiniment mieux exploité dans la série télévisée américaine "The Sopranos".