le 6 décembre 2011
Alors, au niveau Design, rien a dire, très beau, le fil en forme de tagliatelle est sympa, ça change de ce qu'on voit partout, et surtout il ne s'emmêle pas, donc très bon point

Maintenant, il y a quelques défauts:
Le premier et non des moindres, après 8mois d'utilisation, un écouteur en moins, et comme tous les écouteurs, c'est au niveau de la soudure à la prise Jack que ça déconne.
Donc j'ai passé une semaine en m'amusant à tourner et retourner dans tous les sens le fil pour avoir de la musique dans les deux oreilles, jusqu'à ce que ça soit les deux écouteurs qui bug complètement.

2eme point négatif, lorsqu'on marche, le bruit du caoutchouc de l'écouteur qui frotte contre l'oreille, assez désagréable. mais peut être est ce dû à mon oreille
Et plus étrangement, un bruit, un petit clic, lorsqu'on joue en appuyant sur un des écouteur, qui s'entend dans l'autre ... j'ai toujours pas compris le pourquoi du comment, mais c'est pas bin grave ça

Et le plus désavantageux, mais ça je pense que ça dépend des personnes et de leur morphologie, ce écouteurs, bien qu'isolant très bien du bruit extérieur, rentraient beaucoup moins bien dans mon oreille que mes anciens SENNHEISER CX 300. Et surtout ils se font beaucoup plus ressentir, ils paraissent plus lourd.

Donc jolis, isolent bien, mais selon les oreilles, ça dérange.
Dommage.
Je vous les recommande seulement si vous pouvez les essayer avant
le 12 janvier 2015
Le cable plat est un vrai bonheur.
Plus de noeuds et en plus de ça ils ne sont pas lourds du tout.
Le son est bon et puissant.
Rien à redire, que du bon.
C'est ma 2ème paire (la 1ère a tenu 1 an et demi) avant qu'un faux contact ne se fasse (mes autres écouteurs tenaient en général 2 mois).
le 4 janvier 2016
Je n'ai jamais eu de problème avec aucun des mes écouteurs achetés autre part.
Ici, aucun des embouts ne convient. De plus, au moindre mouvement, le (lourd) cable entraine les écouteurs vers le bas
le 14 octobre 2014
Rien à dire sur la conception, c'est du solide, ils se déroulent facilement, beaucoup moins d'emmêlage que les câbles ronds.
Le son n'est pas le meilleur, mais les basses restent correct pour cette tranche de prix.
Attention cependant à leur tenue, le câble est plus lourd et plus large et aura tendance à s'agripper plus facilement à un tissu ou à des aspérités d'un manteau ou d'un sac, et se dégraferont souvent des oreilles.
le 19 février 2014
Avec ce modèle, j'ai découvert la joie des câbles plats. Je ne suis plus prêt de reprendre un casque avec un fil classique qui s'emmêle facilement.

Le son est de bonne facture (pour ce prix), le casque est livré avec de nombreux ambouts amovibles.

Le point négatif (mais qui prévaut pour ce type de casque) c'est que c'est pas super costaud. Quelque soit la marque, je ne passe jamais 2 ans, sans être victime de faux contacts.
le 3 décembre 2012
Très bon rapport qualité prix pour un produit d'entrée de gamme, les câbles plats permettent de ne plus faire de noeuds et la qualité audio correspond parfaitement aux différents types de musique que j'écoute, bref ce produit mérite d'être connu...
le 12 juillet 2016
Je les ai utilisés pendant 1 jour. Le son est bon malheureusement les écouteurs sont lourds, pas très confortables et on entend un bruit quand on marche avec.
Le concept de câble qui ne s’emmêle jamais est intéressant mais ça devrait se faire sans ajouter un poids supplémentaire à des écouteurs qui peinent déjà à tenir dans mes oreilles, malgré les 5 embouts différents.
Alors je vous dirais que si vous comptez utiliser ces écouteurs pour chez vous, ça vaut bien le coup. Le son est très bon, et quand on ne bouge pas ils tiennent bien en place malgré un inconfort, mais ça dépend des oreilles de chacun. Par contre, si vous bougez beaucoup je ne vous les conseille pas.
le 23 mars 2011
Ayant possédé des intra Philips SHE-8500 (bon produit) qui après 2 ans de loyaux services ont eu un défaut sur la prise jack (panne classique) je me suis promis d'acheter de la qualité. Malheureusement la qualité a souvent un prix...

Et pour le coup, une heureuse surprise fut ces intras au look hors du commun, à la finition irréprochable, au packaging bien travaillé (peut-être trop ?), au son clair et précis, et enfin au prix plutôt raisonable (22€ fdp gratuit)

Ayant longtemps réflechi au modèle A-jay (one two or three) je me suis décidé sur le premier de la série car les accessoires supplémentaires ne m'étaient pas indispensables et je considérai que les caractéristiques étaient semblables sur les 3 modèles (à des broutilles près).

Ainsi, si vous souhaiter avoir un produit de qualité à un prix raisonnable, foncez !!
le 10 juin 2014
Les commentaires sont assez vrais. Les miens viennent de lâcher. Ils ne tiennent pas sur la durée.
Le son est correct, sans plus, et le design sympa, dans un beau packaging. Hélas, après un an d'utilisation, un des 2 écouteurs n'émet plus de son.
le 9 juin 2011
Les écouteurs ont un bon rapport qualité prix.
Passant d'un B&W P5 à 300 euros à ça, on voit la différence mais le changement en terme de qualité audio n'est pas transcendant surtout avec des mp3.
Petit problème de confort (le plastique sous le caoutchouc fait mal) mais la qualité du son et le design sont ok.
Pour le prix difficile de trouver mieux (à voir avec les Sound magic mais moches... ou les creative EP630 moins chères que j'ai eu aussi).

Voir toutes les 6 questions avec réponses.