le 6 août 2010
Carte très rapide en écriture : après test sur une série de divers fichiers (photo,son pps,vidéos), elle bat la Sandisk Extreme SDHC class 10 version 30 Mo/s
La Sandisk : 16.7 Mo/s
La Memory Stick Pro HG Duo Hx : 19.5-20 Mo/s avec le lecteur Sony fourni.(en lecture 30 Mo/s env.)
dommage qu'elle n'xiste pas en SD...mais bon je m'en sers aussi en clé Usb
le 15 janvier 2012
Carte vraiment pratique pour disposer de plusieurs minutes supplémentaires de vidéo, très rapide en écriture...nul besoin d'adaptateur pour mon caméscope HRD 11 de la même marque.
Achat utile, plus besoin de câble pour montrer ses prises.Et une livraison toujours sans faille avec Amazon
le 30 septembre 2014
mon fils l'utilise pour sa psp, il est ravi de cet achat qui lui permet de développer la capacité de sa machine. Il peut enfin jouer et sauvegarder tous ses jeux qui demandent de la place. le prix est très correct comparé aux magasins traditionnels. Envoi très rapide et bien protégé.
je recommande
le 2 août 2013
Commande arrivée très rapidement bien avant la date prévue dans un très bon emballage sécurisée. Produit qui correspond exactement à ce que j'avais besoin avec un très bon rapport qualité/prix. A conseiller si vous possédez un appareil photos SONY ou autre produit de cette marque.
le 14 octobre 2015
Carte mémoire Sony:

Article correspondant à description
Objet conforme et de bonne manufacture
Merci de répondre présent car tous les magasins comme Boulanger ou Fnac sont en rupture et n'en recommandent pas!
le 10 février 2011
Grace à cette carte je peux enfin exploiter le mode rafale rapide de mon Reflex à 7 images/secondes en Raw et
shooter sans me trouver à cours de place.
Très bon achat, je vous le recommande surtout à ce prix :)
le 22 octobre 2011
Carte mémoire rapide.
Utilisé pour un appareil photo Sony.
Fonctionne très bien, n'a posé aucun problème.
Rien à reprocher, je la conseille au autres.
le 28 septembre 2014
j'ai donne un avis negatif sur ce produit mais la sociéte m'a remboursé immédiatement et m'a envoyé une lettre d'excuses je retire mon evaluation négative
J'accepte les excuses de ce commerçant et a l'occasion je fairai connaitre son professionnalisme
Merci
le 6 juin 2016
Produit reçu en temps et en heure. Le produit fonctionne et garantit environ 2200 photos à 9 millions de pixels. Exactement ce que je voulais. Il ne reste plus qu'à voir sur la durée si tout est ok (j'ai le produit depuis 1 semaine).
le 16 avril 2012
Petite, solide, rapide, pour mon reflex Sony elle est idéale en toute circonstance: mode rafale HS, video HD, format RAW sans faille et JPEG multi expo. Elle parfaitement adaptée aux technologies d'enregistrement d'image actuel.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.