le 30 août 2014
Super une pastille dans la piscine sa dure un sacre moment
Je le conseille pour petite piscine mes pas pour les très grand piscine
Il m'en reste pour l'année prochaine on verra si elle sont toujours bonne avoir
Flo
le 9 octobre 2014
Produit conforme. Assez gros pot, pour ma piscine gonflable de 2X3 , j'ai à peine utilisé deux galets pour cet été et le pot est encore plein.
le 8 novembre 2014
je n'ai pas aimé car inefficace s'il n'est pas surdose par rapport a la dose conseillée sur la notice donné
le 26 août 2013
Facile, on met la pastille dans le diffuseur et hop le tour est joué. Pas besoin de 30000 produits, une seule pastille. Par contre je teste le taux de chlore avant d'y aller.
le 3 septembre 2015
Suite aux autres commentaires, je confirme : pas besoin d'autres produits, il fait tout, repond aux 'promesses' annoncées par le descriptif du produit. Pour la taille de notre petite piscine, on n'a pas utilisé tous les palets. Pour le prix, on en a pour l'année prochaine aussi, et peut-etre plus. Passe dans les diffuseurs standards sans souci.
le 29 mai 2013
tres puissant ;purifie bien l eau avec ces trois fonctions en plus ne fondent pas trop vite j en suis satisfaite
le 12 janvier 2015
Bon produit qui correspond bien à l'utilisation préconisée, ce qui permet une eau de la piscine limpide et propre, détruit bien les bactéries
le 6 juillet 2014
Produit acheté et répond bien pour une piscinette de 3 m cubes d eau. Il suffit d un galet, l eau est propre. A conseiller
le 13 septembre 2013
bon traitement, l'eau reste claire et propre, du coup j'en recommanderai l'annee prochaine, odeur agréable donne confiance a bientôt cordialement
le 23 juillet 2015
Les algues ont disparues en l'espace de 24 à 48h
Tout simplement remarquable.Je conseille vivement ce produit ultra efficace.
En prime,j'en ai pour 2 années d'entretenir facile...

Voir toutes les 13 questions avec réponses.