le 4 mai 2013
Ratchet et Clank : A Crack in Time est un jeu développé par Insomniac Games , et édité par Sony sur notre belle Ps3 ; on apprécie cet opus car Clank a une histoire indépendante de Ratchet et de son histoire ( à la fin ils se battent ensemble ) ; on pourrait regretter la faible difficulté qui est due aux trop gros pouvoirs des armes de Ratchet mais on apprécie surtout la liberté avec le vaisseau et les quêtes secondaires dans l'espace et les mini-planètes que l'on a avec Ratchet .
Graphiquement le jeu est moyen mais pas laid pour autant , l'ambiance sonore est vraiment appréciable , la jouabilité est correcte malgré un trop classique Ratchet peut-être ?
Enfin bref , ce jeu pour toutes ses qualités est notée 17/20 de ma part . Voilà .
le 8 avril 2011
Excellent jeu.Ratchet & Clank: a crack in time est vraiment un jeu incontournable de la PS3.L'histoire est accrochante, l'humour complètement décalé et les scènes absurdes s'y mélangent à la perfection.Le gameplay n'est pas en reste, de nombreuses armes sont disponibles, toutes plus délirantes les unes que les autres.On passe ainsi d'un poisson qui émet des ondes soniques à une boule de disco qui fera qu'aucun ennemi ne résistera à l'envie de danser, pas même vos boss qui adopteront chacun une danse différente.En outre, contrairement à d'autres jeux de plateforme, Ratchet & Clank: a crack in time offre l'opportunité de voyager dans l'espace.Ainsi, vous n'êtes plus obligés d'enchainer les niveaux dans un ordre donné, mais vous pouvez par exemple visiter d'autres planètes annexes et faire beaucoup de choses à côté de l'histoire principale.
Bref, si vous voulez un jeu amusant, drôle, mais qui ne délaisse pas pour autant le gameplay et l'histoire, vous ne devez pas rater ce jeu.D'autant plus qu'en platinum il ne coûte vraiment pas cher ;)
le 9 décembre 2010
Insomniac réussit encore à nous ravir avec cet opus dans la lignée de Tool Of Destruction! Des personnages toujours aussi loufoques, de très bons graphismes et une histoire qui tient la route. Bref un jeu à posséder absolument pour un si petit prix!
Sinon qualité d'envoi exemplaire, 5/5 pour Amazon. Comme d'habitude!
le 26 août 2011
Encore un Ratchet & Clank très réussi.
Graphiquement un peu aliasé mais sinon superbe, très fluide, pas de bugs rencontrés.
L'histoire est toujours marrante à faire, car chaque personnage est unique.
La possibilité de jouer soit Ratchet soit Clank rajoute un petit + à ce jeu.
Un peu court cependant.
le 16 février 2011
De loin un des meilleurs jeux de plateforme auquel j'ai pu jouer !
Dans la lignée d'Opération destruction, un vrai bonheur. Vivement All 4 One !!
le 6 mai 2016
J'adore le jeu et le concept de la séparation entre les deux héros, sans empêcher l'un comme l'autre de bouger
le 2 janvier 2013
La commande ce jeu est juste génial. Le jeu est excellent et en plus je l'ai eu pour pas chère enfin moins chère que dans mon pays. Alors pour ce jeu la note doit s'y rapporté!!! La seule qui m'énerve est que dans mon cas le délais d'attente pèse un peu trop sinon profité-en!!
le 28 juin 2012
Bon jeu, accessible, facile mais pas trop. Pour les petits et les plus grands. Il faut écrire une vingtaine de mots, mais cela me manque un peu. C'est un bon jeu, j'y joue avec mon fils de sept ans, on s'amuse bien tous les deux.
le 22 décembre 2012
C'est rare d'acheter un jeu d'occasion avec son manuel à l’intérieur, c'est un petit plus pas indispensable mais non négligeable, le disque n'est pas rayé, bref tout y est, merci ^^
le 26 janvier 2012
Jeu aux graphismes vraiment sympathiques. Jouabilité
parfaite. Histoire cool. Un jeu à posséder pour tous
les amateurs du genre. Mon fils trouve les
personnages très attachants.