le 22 décembre 2012
Trés bon jeu d'aventure,et de résolution d'énigmes, graphiques superbe sur PS3, Bon réalisme, bonne jouabilté, que du bonheur . Vivement le prochain numéro, si il y a .
le 6 décembre 2012
Très bon jeu. J'ai acheté toute la série j'en suis fan. C'est un jeu simple, avec de la réflexion et de l'action de quoi s'amuser sans se prendre la tête.
le 4 octobre 2010
Jeux très prenant, avec une histoire intéressante et des graphismes superbes. Une bonne alternance de plateforme et shoot :)
Bref que du bonheur!
le 1 novembre 2014
jadore le jeu et je pense me prendre le prochain. de plus la livraison a été rapide rien de mieux pour une passionnée comme moi alors un seul mot MERCI
le 30 janvier 2012
Livraison rapide, produit neuf sous blister, jeu nickel? Ne pas hésiter à l acheter!
Vendeur sans aucun reproche , à conseiller
le 7 juillet 2013
Jeu très bien scénaristique ment avec des décors magnifiques et une intrigue intéressante, j'ai beaucoup aimé et je le recommande.
le 5 février 2014
Un des meilleurs jeu du monde... point. Meme a regarder a coté on ne s'ennuie pas. C'est un film. A faire de toute urgence.
le 29 avril 2013
C'est un tres bon jeux d'action si on devait le definir en un seul mot : "surprenant".
Les decors sont geniaux ainsi que l'histoire globale les armes sont réalistes et les cascades sont fulgurentes. Bref c'est un uncharted ...vous pouvez l'acheter sAns aucun doute vous n'allez pas le regretter
le 14 octobre 2013
jeu un peu décevant à mon gout mais mes enfants se régale de jouer avec donc je le recommande pour les moins de 12 ans
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2012
Un jeu riche en rebondissements, doté d'une intrigue digne d'un film de Indiana Jones, bref on ne s'ennuie pas !