Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Rose, blanc, beige, multicolore|Modifier

le 2 février 2014
Ce doudou m'a été offert à la naissance de mon fils, et il la adopter de suite, du coup j'en ai recommander un autre pour en avoir un de secours quand il faut le laver, car il ne se sépare jamais de son doudou, très beau doudou comme tous ceux de doudou et compagnie, tout doux et très jolie en blanc, qui va aussi bien au fille qu'au garcon, très facile a attraper pour bebe grâce a ses oreilles! Très contente je le recommande vraiment
Le doudou est livré dans une très jolie boîte aux couleurs de la peluche.
Il représente un petit lapin sur sa marguerite.
Il est très doux, de différentes couleurs dont le rose, le gris et le beige.
Il est lavable en machine à 30°.
Il a énormément plu à la maman et au bébé qui ne le quitte plus.
review image
le 7 mars 2017
J'ai acheté ce doudou par deux pour la naissance de ma fille, elle a 2 ans et demi aujourd'hui et les emmène partout avec elle. Doudou qui sont de très bonnes qualités, très doux, adapté à un enfant en bas âge. Je réitérerai mon achat si ma puce venait à en perdre un, un jour.
le 15 octobre 2015
c'est le préféré de mon fils. Je l'ai donc acheté en double pour éviter la cata...
Il est super doux et dès tout bébé, il pouvait le prendre à la main. En plus, livré dans la boite, ça fait un super cadeau !
le 6 mai 2015
Doudou et compagnie est toujours une très bonne marque. Les doudous sont super doux et de très bonne qualité. Comme tout parent qui se respecte, j'en avais un mais j'ai du en acheter des complémentaires en cas de perte et de lavage.
le 11 juillet 2016
Je l'ai déjà en deux exemplaire. Et je peux dire que la qualité de celui que je de recevoir est decevante de l'emballage au produit on dirai une contrefaçon....
le 17 juillet 2014
Superbe boite et superbe doudou...
Odeur très agréable.
Bien emballé.
Objet de qualité.
A recommander sans hésiter, le prix le vaut
le 25 mai 2014
Un doudou magnifique et très doux. Passe parfaitement dans le lave-linge et ressort encore plus doux après séchage.
C'est parfait, rien à dire
le 30 septembre 2014
magnifique produit, emballé dans une très jolie boite. fait son effet quand l'enfant le découvre. le tissus est de très bonne qualité.
le 6 novembre 2014
Ma fille de 3mois l'a accepté tout de suite car tout doux, facile à prendre en main pour un bébé et des couleurs agréables.

Voir 1 question avec réponse